Je viens de faire une instance Souilles de Tranchebauge et on a eu un loot bleu, un torse agi mais Plaques. Moi je venais d’atteinre le niveau 40 mais comme on enchaînait les donjons, pas eu l’occasion d’apprendre la compétence Plaques de mon chasseur…
C’est justement ça le problème, j’ai confondu Plaques et Mailles. Mais comme c’était écrit en rouge, et que les stats était en Agi(lité), j’ai cliqué besoin et cliqué oui sur le message de confirmation. Au grand malheur de notre Guerrier Tank.
J’ai aucun intérêt à avoir ce torse Plaques. Mais il m’est lié. J’ai cherché à faire une reqûete MJ mais la FAQ me dit que pour les objets liés ou équipés par erreur, on n’accepte pas les requêtes, et qu’il fallait cliquer non sur le message de confirmation, ce dernier n’étant pas mis en place pour rien.
Donc j’espère qu’un bleu va lire cette publication, et que je pourrai revenir à notre Tank avec une bonne nouvelle, c’est le seul qui avait cliqué besoin à part moi, et c’est le seul qui en avait vraiment besoin.
Il devait pas y avoir un système d’échange possible pendant 2h sur les Lqr ?
Après une rapide recherche, pas de système d’échange, je croyais me souvenir qu’ils voulaient implanter ça pour éviter les requêtes MJ justement.
J’ai pas eu l’occasion de tester, mais sinon t’es marron et le guerrier va t’en vouloir toute ta vie.
Il faudrait apprendre a assumer son Ninja loot ! Cher ami vous etes capables de patienter 20 mn pour grouper , pour trouver un donjon mais cliquer illico sur need ? Noooon ! zen , tranquille! sur ce loot c est perdu , rien de mechant , mais prenez l habitude de bien regarder ! on a le temps meme si le temps c est de l argent a ht level une reput ca fait mal alors rip le war et attention a l avenir
Tiens donc… De la plaque avec de l’agilité… On m’a traité de ninja pas plus tard qu’hier parce que mon war fury ramassait une vieille cape endu-agilité…
Hey Furie des vents ! La plaque avec de l’agilité, c’est pour le War ou pour le Voleur malhonnête ?