Je suis une elfe lvl 10 je suis morte en chemin mais j’ai pu res et rester sur le serveur hardcore, c’est normal ?
Quel est le nom de ton serveur ?
Le nom du serveur est sulfuron HC !
Ce n’est pas un serveur HC.
Désolé de t’annoncer ça mais tu n’est pas sur serveur hardcore. Les 2 serveurs sont stiches et nek rosh
Ah oui… comme je n’avais aps de perso il mon proposer direct un serveur normal, sur les quel serveur il y a le plus de français ?
Normalement sur stiches, mais beaucoup sont partis sur nek rosh car il y’a moins de crash serveur j’ai l’impression.
Sur Stitches Alliance y’a le plus grosse communauté. Pour te faire une idée voilà un strawpool avec des votes, mais à prendre avec des pincettes:
https://strawpoll.com/e2narPoApgB/results
Pas eu un seul crash server sur Stitches jusque à là, tout va bien. Y en avait 1 ou 2 mais maintenant que les files d’attente sont désengorgé ca devrait aller mieux.
J’ai vérifié le serveur s’appelle Sulfuron et il est accompagné de la mention « PVP ».
De plus il se trouve parmi une liste longue comme le bras d’autres serveurs dans un onglet Classic Era (c’est marqué en bas). Et juste à gauche de « Classic Era » il y a « Hardcore ».
Mais bref…
Sinon j’ai commencé à jouer sur stitches il y a 4-5 jours et j’ai jamais eu aucun crash ni lag ni quoi que ce soit.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.