Yop,
J’ai réabonné 1 semaine après la sortie du patch 8.2 dans le but de débloquer la partie 2.
Mais après avoir réabonné, rien n’y fait, je n’arrive plus à prendre du plaisir à jouer à wow, sur la dernière ligne droite pour débloquer la fly en BFA, il devait me rester 1 semaine et c’était bon, rien n’y fait je voulais pas me connecté au jeu pour finir.
J’ai réabonné 6 mois, autant dire que j’avais balancer 65 euro par la fenêtre.
Ça fait depuis cata que je joue en casu, et depuis wod, je fais la part 1 de la fly, après je réabonne plus.
Je pense que si y avait pas eu la sortie de wow classic, j’aurais surement pas toucher à wow, un mj m’a même proposé un remboursement, j’ai refusé, et franchement j’aurais du accepté, après je me suis souvenu que wow classic sortait fin août.
Au final, wow classic est tomber au bon moment, je n’ai plus le sentiment d’avoir réabonné pour rien.
Si jamais je trouve une guilde avec des membres qui ont connu le pvehl de vanilla, y a des chances que je réabonne.
À l’époque de vanilla, je n’avais pas clean le contenu pvehl, nous avions commencer bwl puis la guilde à fini par disband un peu avant la sortie de bc.
Pour le pvp, j’avais jamais été plus loin que le R6.
J’ai bien envie de finir se que je n’avais pu faire à l’époque de vanilla, clean le contenu hl + R14.
Bref des personnes dans le même cas que moi et où qui ont réabonné juste pour wow classic ?
J’ai constater aussi que le jeton est passé de 188k à 229k, wow classic en n’est la cause, ça fait plaisir de rejouer à vanilla, j’en ai la larme à l’oeil.