J'ai repris goût à wow avec wow classic

Yop,

J’ai réabonné 1 semaine après la sortie du patch 8.2 dans le but de débloquer la partie 2.

Mais après avoir réabonné, rien n’y fait, je n’arrive plus à prendre du plaisir à jouer à wow, sur la dernière ligne droite pour débloquer la fly en BFA, il devait me rester 1 semaine et c’était bon, rien n’y fait je voulais pas me connecté au jeu pour finir.

J’ai réabonné 6 mois, autant dire que j’avais balancer 65 euro par la fenêtre.

Ça fait depuis cata que je joue en casu, et depuis wod, je fais la part 1 de la fly, après je réabonne plus.

Je pense que si y avait pas eu la sortie de wow classic, j’aurais surement pas toucher à wow, un mj m’a même proposé un remboursement, j’ai refusé, et franchement j’aurais du accepté, après je me suis souvenu que wow classic sortait fin août.

Au final, wow classic est tomber au bon moment, je n’ai plus le sentiment d’avoir réabonné pour rien.

Si jamais je trouve une guilde avec des membres qui ont connu le pvehl de vanilla, y a des chances que je réabonne.

À l’époque de vanilla, je n’avais pas clean le contenu pvehl, nous avions commencer bwl puis la guilde à fini par disband un peu avant la sortie de bc.

Pour le pvp, j’avais jamais été plus loin que le R6.

J’ai bien envie de finir se que je n’avais pu faire à l’époque de vanilla, clean le contenu hl + R14.

Bref des personnes dans le même cas que moi et où qui ont réabonné juste pour wow classic ?

J’ai constater aussi que le jeton est passé de 188k à 229k, wow classic en n’est la cause, ça fait plaisir de rejouer à vanilla, j’en ai la larme à l’oeil. :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

De mon côté j’ai resub uniquement pour Classic

J’ai réabo pour Classic, pas touché à wow retails depuis…12ans ^^ (j’ai fait un peu de PS entre-temps).

A vrai dire, j’ai l’impression que l’expérience est encore meilleure sur Classic, avec plein de monde (trop? ^^), une ambiance franchement sympa, du groupage, de l’entre-aide…

La communauté a grandi, a vieilli, semble plus sage, et ça se sent bien pour l’instant.

Continuez comme ça les gars, et Classic risque rapidement de connaitre le même succès qu’à la grande époque. Aujourd’hui, les gens ont besoin de plus d’authenticité, avec de vrai rapports humain, et Classic tombe au bon moment pour revenir aux racines des MMO: le partage.

2 mentions « J’aime »

J’avoue que ça fait plaisir de voir ça, je suis même surpris, je m’attendais pas à avoir autant d’entraide.

Ça change des HF + xp.

1 mention « J’aime »

Hier au loch j’ai passé ma soirée a ressussiter des gens en totale déconfiture =) C’était beau =)

2 mentions « J’aime »

J’ai beau avoir un priest lvl 120, j’ai céssé de jouer directement en arrivant a ce niveau. J’ai repris un abo pour Classic et uniquement Classic

2 mentions « J’aime »

J’ai rigolé.

20 carac

Han !!!
j’avais oublié ça aussi, les demande de link HF ou check ilvl
j’espère que ça ne reviendra pas en HL

1 mention « J’aime »

Vous avez oublié l’inspection devant la banque d’ogri aussi?

Je jouais plus depuis novembre pourtant World of Warcraft en lui-même n’en était pas la cause j’adorais toujours autant, mais BFA ce n’était pas ça.

Ca fait plaisir de lire quelqu’un apprécier ce qu’on lui offre à sa juste valeur !

Par contre, si ma mémoire est bonne, le premier système de rang pvp était en fonction du classement et pas des points, ça veut dire qu’il fallait être premier du serveur pour avoir le R14 Connétable. Du coup va ptet falloir revoir tes ambitions à la baisse. R10-12 de mémoire c’était déjà pas mal. :wink:

Ceci dit, le système avait changé ensuite pour un système de points il me semble, donc on verra bien…

1 mention « J’aime »

Limite passer les log a une autre personne et faire tourner le perso en 3X8 pour être connétable.

J’ai moi aussi un priest 120, créé en 2006, 25k pts de hf , pas loin de 100reput exaltée , 350j/played… mais meme sa, sa ne suffit pas pour rester sur retail xD

J’avais arrêter vers mop si je me souviens bien, je trouvais que le jeu n’avais plus vraiment “d’âme” … depuis wow classic je me régale, je retrouve une vraie difficultée, le besoin de devoir grouper avec d’autres joueurs qui sont souvent très sympa, le butin a une vrai importance dans le jeu, fini les donjons en mode robot avec des gens qui disent même pas “bonjour” dans le groupe …

J’éspère sincèrement que pour la suite, blizzard gardera ce même état esprit pour ses futures extensions et ne va pas se contenter d’une copie de BC, wotlk, etc …

Ayant connu le lancement de Wow Vanilla avec des collègues qui ne juraient que par ce jeu tandis que moi j’y était réfractaire, il a fallu attendre début mars 2005 pour que je me lance, et encore comme ça, sous la pression de mes collègues, sans grande conviction. Quelle claque ! Je suis resté accro jusqu’à l’arrivée de MOP.

Et là avec classic c’est comme si je revenais voir mon meilleur ami que j’avais perdu de vue depuis longtemps. Rien que la musique d’attente, de voir le portail (et avec la file d’attente on a le temps de le voir) j’ai hâte d’optimiser mes talents (du reste Blizzard avant nous avions un simulateur de talents, ce serait bien de le remettre sur le site) pour être opti avec ma prêtresse elfe en mi discipline/sacrée.

j’adore Tout simplement. J’ai repris un abonnement la veille de l’ouverture rien que pour Classic et mis a part la file d’attente sur Sulfuron c’est un plaisir.

1 mention « J’aime »