J'ai tout perdu avec la MAJ

J’ai acheté la Beta de The War With In en Juin (avant de migrer je jouais sur Dragonflight). Tout marchait bien.
J’avais un perso (Mage Feu) que j’ai monté au niveau 80 sur TWWI. J’ai arrêté de jouer quelques jours (environ 10 jours). Hier, à mon retour il y avait une mise à jour à activer. Je la fait et … plus rien ne fonctionne.
Je ne peux me connecter qu’au seul royaume « These Go To Eleven » qui n’était pas mon royaume (aucun autre royaume dans la liste proposée). Manifestement, je ne peux pas me connecter à The War With In. Mon perso (level 80) a disparu. D’ailleurs, il n’y en a plus aucun dans la liste de droite lors de la connexion (alors que j’en ai 4 possibles) Et on me demande de créer un nouveau perso.
Comment faire pour retrouver la situation « normale » donc récupérer la connexion à la béta The War With In et récupérer mon perso level 80 qui à ma dernière déconnexion se trouvait dans la capitale Dornogal ?
J’ai fait un signalement à Blizzard qui m’a simplement renvoyé un message automatique disant faite ceci (4 choses) et si ça ne marche pas allez sur le forum… merci Blizzard pour cette aide précieuse.
Quelqu’un sait quoi faire et comment le faire pour sortir de ce bourbier ?
Merci d’avance.

Salut

peut-être que le personnage sur la bêta s’est fait effacer, ça arrive des fois entre les différentes « phases »

ou alors, y a une maj en cours et faut juste attendre

c’est une bête, rien n’est « figé » dans ce genre de serveur

Bonjour Glick,

Les royaumes de la bêta peuvent être activés ou désactivés à tout moment par nos développeurs. Si vous aviez des personnages sur un royaume qui est passé en maintenance, ou qui a été désactivé, vous pouvez patienter et voir si celui-ci est remis en ligne plus tard.

Attention néanmoins, tous les personnages de la bêta seront supprimés plus tard (aux alentours de la sortie officielle de l’extension), et il ne faudra donc pas vous attendre à garder ceux-ci, ou leur progression.

Bonjour
Merci de votre réponse, mais c’est incroyable ce que vous dites.
Donc tout perso créé avec la béta sera perdu… si j’ai bien compris ?
Pourquoi est-ce que ce n’est dit nulle part ?
Cela frise l’arnaque. Si j’avais su cela, je n’aurais pas acheté cette béta.
Vraiment déçu…

ben oui, vu que c’est une bêta, c’est comme le ptr d’un patch, c’est pas nouveau

Ben je ne savais pas et je me sens floué…

Tu n’as pas acheté la bêta, tu as acheté TWW et en pré achetant tu as accès à la bêta.

'fin euh au bout d’un moment quand même… Tu te doutes bien qu’une avance de deux mois sur un MMO on peut pas laisser hein… C’est pas un accès anticipé, c’est une bêta, c’est fait pour tester.

Non.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.