J'ai trouvé ce qu'était la 7ème force cosmique

Avec la quête de campagne du jour à Zereth Mortis un oracle nous parle successivement en Titan, Démon, Shatyar et Draconique
Je pense que c’est ça la 7ème force et ça va nous mener à l’extension sur les dragons du coup
Rdv dans un mois :grin:
Azeroth pourrait être le lieu des dragons pas forcement besoin d’un nouveau plan et Zereth Draconis ça sonne bien !

J’savais pas que les paladins lisaient dans les boules de cristal !

C’est plus ce que c’était l’ordre des palouf ça a changé x)

La 7ème force c’est les Fondateurs.

Fondateur avec une nouvelle classe tinker qui fait des robots comme à zereth mortis ça se tient !

on n est pas rendu avec vos betises de tinker une bonne flèche dans la cafetière sortis de mon carquois sa va vous remettre les idées en places XD

1 mention « J’aime »

Alors on dit Caput Draconis d’abord !

« Croise les bras »

J’ai un peu de mal avec ça, j’ai plus l’impression qu’ils sont vraiment au dessus. En disant ça, on les met au même niveau.

Ce n’est pourtant pas le cas.
Firim : « Ils sont six ET sept ».
La 7ème étant au dessus des six, leurs créateurs. Mais je comprends le malentendu que cela peut engendrer.

Alors je pense qu’il ne faut pas trop compter la dessus. ^^ Les bricoleurs vont sûrement pointer leur bout du nez un jour ou l’autre mais ce ne sera probablement pas en lien avec les Premiers.

Totalement d’accord. Justement je trouve que c’est une erreur.

La septième force n’est sans doute que l’équillibre formant la Réalité, au même titre que les pandarens nommaient l’esprit comme un cinquième type élémentaire dans le lore des moines (Car techniquement ce sont des Shaman spé Esprit). L’esprit, comme le Decay (Le terme fr m’échappe), sont les moyens par lesquels les élémentaires passent pour affecter le monde physique.

Firim : « Ils sont six ET sept ».

Ils sont six séparément. Ensemble, ils forment le septième. Ça ne m’étonnerait d’ailleurs qu’à moitié si l’on devait découvrir une huitième force de la non-réalité dans les prochaines extensions, formant une menace à l’échelle cosmique.

Ça faisait longtemps que j’avais pas lu un texte d’un item de WoW. J’ai lu hier les textes de Firim, parce ça semblait important au vu du fait que c’était dans le HF pour la mount volante, et quelle claque.

Le lore commence à redevenir intéressant, ça change !

J’avoue que je n’ai absolument aucune foi dans les théories disant que la prochaine extension sera sur les Dragon Isles. À mon sens, les devs vont continuer de rigoler pendant un mois dans leur barbe jusqu’à l’annonce.

BFA avait été foreshadowed dans Chronicles Volume 1 dans les cartes du monde.

Et du même genre de source, avec Exploring Kalimdor et Exploring Eastern Kingdoms, je m’attends plus à une extension commençant avec une intrigue géopolitique et un retour dans d’anciennes zone, tout en antagonisant la Lumière et le royaume de la Vie, avec un foreshadow de la guerre Lumière vs. Vide. à mon sens, si l’on a les Dagon isles à la prochaine extension, ce serra dans le cadre d’une patch 10.2, pour changer le ton de l’extension avant le climax final.