J'ai un bug concernant la validation d'un haut fait : Nation Unis

Bonjour , j’ai déjà émis une requête sans succès de quelquechose que je pense être un bug vis à vis d’un HF .

En effet j’ai validé le haut fait Maitre des traditions de kultiras ET La fierté de kul tiras . Pourtant le Haut fait « Nation unis » ne daigne pas se valider .
Pourriez vous m’aider ?

Note importante : Valider le haut-fait Une nation unie nécessite également d’obtenir Maître des traditions de Kul Tiras en terminant toutes les quêtes principales de chaque région de Kul Tiras, La Fierté de Kul Tiras en terminant les quêtes ci-dessous et accomplir la quête Une nation unie.

Tu as tout fait ici ? (genre tout, du genre, tu as rien laissé derrière qui serait une quête de scénario ou quoi)

Tu as essayé de deco/reco sur ton personnage en question ?

(Je sais que mes questions ont l’air un peu simplet’ mais on sait jamais avec wow ;p )

J’ai absolument tout fait :’(

pour t’aider, faudrait le nick/serveur du perso en question

Nvm Grisetête était caché dans le fond de l’auberge entre deux phasing dégueulasse merci à vous

dis lui que c’est pas un good boy du tout.

Et GG à toi. : )

Bonjour,

J’ai exactement le même problème j’ai tout fait mais le HF une nation unie ne se valide pas ://

I need heeeeelp

Salut moi je rencontre un problème pour deux quête des champs o rage
kraal des roncedos et le trésor du reflux mort
Pas moyen de les trouver quelqu’un saurait m’aider merci

pour valider la HF nation unie , il faut aussi finir le donjon " siège de Boralus" puis assister au conseil au donjon de Porvaillant. Cela débloque le HF et à l’ambassade de Hurlevent une quête se débloque pour aller voir Cirrus.

Justement je viens de débloquer les kultirassiens (avec ce perso). Pour faire un retour :

• C’est long (3 ou 4 jours en rush) il faut faire les campagnes des 3 zones de kul tiras, la serie de quêtes de « la fierté de kul tiras » qui se finit par la quête « une nation unie », la campagne militaire jusqu’au début des quêtes de nazjatar côté ally (nécessaire également pour débloquer les mecagnomes quand on joue horde)
  • Pour un hordeux c’est encore plus difficile. Il faut avoir un perso « HL » dans l’alliance
  • Pas de recherche de groupe automatique pour les instances de bfa avec shadowlands. A savoir qu’il faut faire tol dagor, le sanctuaire des tempêtes, manoir malvoie (peuvent être faites en normal) et siege de boralus (hm minimum) avec les quêtes à remplir. Le solotage même en normal peut être dur (même une fois level 60), je ne sais pas si cela vient d’un problème de scalling, par exemple les boss ont 150k de pv. Certains boss de donjons ont des mécaniques qui les rendent quasiment insolotables (controle mental), je pense par exemple au seigneur chantorage du sanctuaire des tempêtes, heureusement on peut passer sans le tuer.
  • Obligé de faire des recherches internet sur plein de détails et soucis. Notamment des pnjs qui n’apparaissent pas à cause de phasing à boralus. C’est dommage qu’en jeu les pré requis ne soient pas expliqués plus clairement
  • Une fois la quête « une nation unie » validée (avec HF), il faut aller à l’ambassade de Hurlevent pour commencer la série de quêtes pour débloquer les kultirassiens

Après réflexion le plus simple est peut être de commencer un personnage (alliance) à partir du level 1 (ou 10 selon la race/ classe) et faire le leveling à kul tiras (comme un nouveau joueur). Cela permet d’avoir la recherche de groupe et ça permet de faire d’une pierre deux coups. Il doit falloir quand même monter le perso au level 50.