C’est ce que j’allais dire x)
J’avais croisé un prêtre sur LK à l’époque qui me maintenait mordicus qu’il ne pouvait pas dispel les maladies
J’avais envie de pleurer.
C’est ce que j’allais dire x)
J’avais croisé un prêtre sur LK à l’époque qui me maintenait mordicus qu’il ne pouvait pas dispel les maladies
J’avais envie de pleurer.
Si les ID des raids sont retiré, il sera possible de se full stuff en deux jours donc NON il ne faut aps retirer les id
Cependant changer d’une semaine a 5 jours le reset serait envisageable, et encore, je ne suis pas pour
Je crois qu’un des problèmes, c’est aussi que de passer 20 ans à devoir se refaire un full stuff à chaque patch majeur, ça devient gavant et frustrant lorsqu’on pas arrive à finir un patch en étant full stuff BiS.
Tu viens de me rappeler qu’on avait un sort qui dispell une maladie toutes les X secondes
Quel coup de vieux
C’est chiant
Vraiment, ça m’épuise ce système.
C’était top, maintenant, te faut mettre un point de talent pour pouvoir le faire. Ça me frustre de ouf !
C’est un point réellement compliqué car assez indissociable des RPG, avancer et devenir plus puissant (patcher et remplacer son équipement).
Mais il est compréhensible de trouver frustrant de farmer parfois longtemps pour finalement dire adieux à un matos durement gagné.
Sur la logique d’équipement j’ai une large préférence pour Guild Wars 2, qui n’a jamais réellement imposé un besoin de changer de pièces mais à l’inverse à rajouter de nombreuse composition possible (via les stats) pour ce dernier, ce qui fait qu’une fois équipé décemment tu peu revenir quand tu veux tu restera stable.
Faut imaginer les possibilités de zinzins si tout les objets de WoW à travers 20 ans étaient tous viable aujourd’hui, ce serait une dinguerie de d’inventivité, vu la quantité d’objet ayant été OP à leur époque.
Ca serait un cauchemar en terme d’équilibrage
Un truc que je faisais avant dans les donjons marcheurs du temps c’était de me pointer avec des légendaires d’extensions précédentes, en vrac ça donnait le Courroux du dragon (le bâton légendaire) datant de Cataclysm, la cape légendaire de MoP et 2 légendaires de Legion… c’est marrant de les ressortir de la naphtaline le temps d’une poignée de donjons où l’ilvl sera harmonisé, mais pas sur que ça passerait si on pouvait faire ça pour tout le contenu en cours, c’est WoW pas Diablo (même si ça reste des jeux Blizzard).
Hypothétiquement même si l’ancien stuff arrivait à transcender les extensions, est-ce que l’idée de retourner grinder pour des légendaires, des sets ou des items avec un drop rate super miteux ça donne vraiment envie ?
Pour peux que ça fasse prendre +1% de dps on aurait d’emblée des gens pour dire que c’est « obligatoire » de les avoir
Pour peu que les anciens Raids aient un système de drop différent, plus accessible, ça pourrait être fun, en plus de rendre ces vieux contenu jouable de manière intéressante.
Genre un iLvl normalisé pour l’ensemble du Raid, un drop rate amélioré et une ID de 24h.
Bon par contre, pour pas rendre le jeu vraiment tout pété, même si ce serait sans doute fun, faudrait pas que les vieux légendaires soient jouable HL.
Arrivé à un certain iLvl, ça permettrait de pixel BiS son perso et jouable en toute circonstance. Changer de stuff irait plutôt en fonction des up et nerfs des classes, des équilibrages etc.
Bon par contre l’autre problème, c’est l’accès aux nouveaux Raids qui, du coup, n’offrirait plus une grande résistance avec un stuff qui n’a plus tant besoin d’être améliorer…