salut,
Alors ce post est pas pour ouin ouin mais pour exposer une chose qui me tracasse et qu’on puisse en discuter au calme.
Comme tout le monde j’ai vu les annonces pour le changement des mm+, je tiens a préciser que je suis un joueur + axé raid que mm+ et deja ca me rebute de devoir me forcer a faire des mm+ pour devoir me stuff.
Je vois que tout sera facilité pour les mm+ et ma crainte est que les gens vont ultra vite se stuff d’une facon trés facile ( alors ca c’est cool sur le papier) sauf que je vois venir une vague de singe decrébrés qui seront full stuff mais qui n’auront aucune idée de comment faire un kick, suivre une mecanique ou meme de ce que font leurs spélls
( rigolez pas l’autre jour en + 8 un pala dps qui me dit pas savoir ce qu’est la béné de liberté car il apprends a jouer le paladin…)
( pareil en +11 un moine heal qui ne faisait que cracher sur le pauvre tank " paper tank blablabla" ce moine heal etait derriere le pal dps au heal…il etait 3eme au globale…sur son recap le mec faisait QUE taper, aucune autre competence, pas de regain, pas de Chi ji , pas de brume de renov etc…, il faisait QUE taper et ne posait jamais son jadefeu je vous laisses imaginer la tronche du donjon avec un mec pareil)
Bref des histoire de mecs qui puent la defaite on en a tous, mais deja que aujourd’hui le niveau demande un minimum de savoir jouer et le niveau est assez bas mais alors a faire open bar en MM+ j’ai peur, trés trés peur du niveau de jeu.
Je veux dire on va se baser que quoi pour selectionner un mec plutot qu’un autre? le RIO tout le monde va push les clées EZ, le stuff? les ecus sont donné le stuff hero aussi
ca va se penser etre des PGM de la mort qui tue car ca fait de la +10 et une fois arriver en raid ou il y a un minium de mecaniques ca va etre le drame ( j’ai vu certaines videos de boss bien fun mais quand je vois en mm+ c’est pas foutu de kick, alors en raids les meca…)
Ce qui me decoit c’est que blizzard avait annoncé avant l’extention qu’ils allaient rendre le jeu + difficile suite aux demandes des joueurs, encore une fois blizzard ne tient pas ses promesse et revient en arriere, perso j’etais venus sur cette extention pour ca: la difficulté.
J’ai l’impression d’etre un dinausore en voit de disparition a jouer pour le challenge et non pas pour le lootvore, a galerer contre un boss ou dans une MM et réussi et etre content de l’avoir fait
Je ne rale pas qu’on soit d’accord juste ce sont la mes craintes et ma décéption de blizzard qui une enieme fois ne tient pas son engagement.