Bonjour amis du monde des voleurs
je viens voir voir car j’ai un énorme soucis de dps. je pense que c’est lier a deux choses, mon cycle, mais surtout les mauvaises décisions que je prend a des moment clé.
mais commençons par le début .
ILV 205 ± , enchanté , gemmé , leg OK
Ryudjï - Personnage (worldofwarcraft.com)
Spé Ok ( même si après on discutera du point 50 )ca ne change rien au problème
en overall sur du MM+10/11 je me traine péniblement a du 3K et ce depuis que je fais des +5 donc le stuff n’est pas en cause
je m’en suis surtout rendu compte lorsque un rogues ilv 185 était dans le même donjon et qu’il a fini a 3.2K et moi a 3.3K.
j’ai regarder mon Kikimeter et nos cycle de dps sont semblable . en gros le gars fais le même dps que moi avec 20ilv de moins. ( pourtant j’avais bouffe / Flacon etc )
j’ai été a l’instant sur un poteau Boss solo dans ma congrégation taper dessus pendant ± 7 min et la … 3.3K de moyenne.
j’ai été ensuite sur les 5 add poteau , en opening ( j’ai du avoir du bol ) je suis monté a 11K ( qq second ) et ensuite je voyages entre 6K et 8.5K , au bout de 7 min je finis en moyenne a 7.5K
je n’arrive pas a dépasser ce stade. si je tenais ce débit en instance je pourrai déjà être heureux mais je n’y arrive pas … trop de stress ?
étant quand même un casu , je ne maitrise pas tous les fight par cœur , mais je sais une chose c’est que a certains moment je réfléchis trop a ce que je dois faire et si vous avez quelque conseil je suis preneur concertant certain choix suivant.
** Entre les deux yeux*. est ma cible principale mais avec combien de point de combo je le lance ? sur des aoe 3 max et sur un boss 5 ?
** proc de coup de pistolet* ( je ne tire que quand il proc , mais dois je le faire direct ? peut importe mon nombre de point de combo en cours ? en general j’essaie de pas le lancer en dessous de 3 vus qu’il en met 2 sur ma cible. on est d’accord avec ca ?
*Entre les deux yeux / coup de pistolet , si proc en même temps je sais pas qui viens avant ou pas
*Débiter : alors la c’est total fiesta , des fois je l’oublie… mais en général je le met des que c’est presque finis avec 5 points de combo
*Opening : Fufu - désigner pour mourir - roll les dés - débiter - Ambush - Vanish - Ambush - Adrénaline - ( entre les deux yeux si proc / coup de pistolet ) - Kyrian - Trinket- perni - perni - eviscération - et je recommence le cycle avec ce qui est up ou pas…
Voila en gros , désolé pour la tartine j’ai bien regarder des vidéos sur youtube mais les meilleurs vidéo semble être en UK et mon anglais est pas assez HL pour comprendre les subtilité.
merci d’avances si y en qui se sente l’âme d’un prof je suis dispo
Bàv
Ryu