Les Ally de sulfuron go migrer sur finkle, c’est plus jouable pour vous, et il manque un peu d’Ally pour être équilibré (c’est ratrappable contrairement a sulfuron). Tout ça pour dire, osef de sulfuron, laisser ce serveur crever.
L’alliance, bien qu’en sous-nombre, domine le pvp sur Sulfuron hein. Y’a eu un joli retour de baton.
Oh tiens, un cas typique de la société d’aujourd’hui
Quelle belle image…
Y dit qu’il voit pas le rapport
Je suis sur finkle, coté ally.
Non ce n’est pas vraiment jouable. compté en moyenne 45 minute pour aller de la halte du thorium au mont blackrock.
J’ai abandonné de faire la première partie de la suite de quête d’accès à onyxia avec mon reroll. Impossible de faire un seul mob.
Si une partie des Ally bloqué en xp sur sulfuron viennent sur finkle, ça seras tout bon pour finkle, et il ya régulièrement des raids Ally qui tourne autour de brm gorges et steppes sur finkle. Venez !
Non, l’Alliance domine kalimdor car c’est purement injouable au centre des royaumes de l’est, la horde camp autour de brm comme des Roumains à Calais
Du coup la horde est en infériorité numérique dans beaucoup d’endroits car une grosse partie préfère emmerder les joueurs qui vont pve à brm plutôt que faire du PvP ailleurs
D’ailleurs c’est assez drôle quand on fait des sorties PvP a 21h avec l’Alliance on trouve plus aucuns hordeux… Étrange
Finkle c’est l’avenir, venez pex !
on est pas idiot non plus quel intérêt de passer son temps de connexion en fantôme?
c’est pas compliqué connexion only raid et quand on aura plus de consos car on peut pas farmer eh bien ce sera résiliation j’ai pas attendu classic pour jouer je referais sans
Dernière nouvelle, beaucoup de gens se mettent à créer des rogues et des druides Ally sur finkle, druides= tank et heal, les groupes de 5 d’Ally se montent de plus en plus vite pour pex donjon pvp. Finkle c’est l’avenir, venez pex sur finkle !!!
@Froideur au lieu de raconter n’importe quoi pour faire peur et faire venir des gens sur ton serveur, saches que nous sommes mobilisés depuis le lancement de la P2 avec une Alliance de plus de 60 guildes et gens sans guildes sur un discord d’organisation dédiée à l’Alliance sur Sulfuron.
De plus même les pools HonorSpy de l’Alliance et de la Horde sont proches cette semaine.
N’écoutez pas ces complotistes, ce sont juste quelques élites qui groupe ensemble, venez sur finkle, c’est l’avenir ! Sulfuron = archimonde = cassoss
Le seul complotiste que je vois là c’est toi, tu inventes pour remplir ton serveur.
On groupe tous ceux qui ont besoin d’aide et on réponds aux appels à l’aide sur le discord dès que possible
Pourquoi tu veux faire croire que finkle est vide ? Tu mens comme tu respire.
C’est toi qui viens de dire ça, a quel moment j’ai parlé de Finkle et sa population en fait ?
“Il manque un peu d’ally” t’as écris dans ton premier post également, pour te citer
Pas besoin de migrer, la Horde bien que plus nombreuse est nettement moins forte en PVP. Quand les BGs sortiront et que la Horde devra faire des combats à arme égale ca sera un autre discours =)
Manquer un peu c’est différent de vide. Toi par contre, quand tu dis que je veux remplir mon serveur, sous entendu serveur de mer de, c’est mensonger et insultant, rien d’étonnant de la part d’un mec d’archimonde, sulfuron pardon.
Non non, tu dis explicitement qu’il faut faire venir du monde coté Ally, donc remplir un peu. Remplir ça veut dire ce que ça veut dire, mettre ce qu’il manque. Ne m’invente pas des paroles que je n’ai pas tenu.
Le sous entendu “serveur de mer**” c’est toi même qui le créé et l’imagine, ça s’appelle un procès d’intention voire de la manipulation. Et je parle même pas de tes clichés sur Archimonde, placés ici pour dénigrer.
Perso j’ai juste réagi a tes posts en mode “l’Alliance peut rien faire sur Sulfuron” ce qui est factuellement faux
Pourtant je vois plein de dépressif côté Ally sur sulfuron, venez sur finkle ! mieux que des antidépresseurs !!!
Bonjour
Tes propos m’ont convaincu. Je migre.
A toute à l’heure,
Qwynn