J'ai une solution

Je suis sincère, tu as l’air vraiment touché de ne pas pouvoir xp.

Raté, je suis 60 déjà :wink:
Allé aurevoir et au plaisir de ne plus te lire :slight_smile:

C’est vrai, je suis planqué derrière un ordi, tout comme toi en fait.

non mais il y en a omg :scream::rofl:

Et au plus il répond au pire ça devient
Je vais arrêter la
comme on me dirait, don’t feed the troll

Après la black friday on a le troll monday :smiley:

Non mais OMG, non mais allô quoi.
Nabilla, sors de ce corps.

Faut ignorer en fait au bout d’un moment ce part tout seul ces saletés

Tiens d’ailleurs je suis allé dans la partie histoire du forum c’est hyper intéressant.

1 mention « J’aime »

Ambiance :

Sur finkle c’est bon enfant, bonne ambiance, pas d’altércation. J’ai report pour la première fois hier qqun qui spammait le canal monde et disait taggle en privé.

Les gens font pas trop payer les autres. La grande majorité du temps, le gars fait l’action et tu donnes une com même s’il a rien demandé ou dit gratis, ça passe très mal de faire le radin.

En donjon, niveau partage d’objet ça toujours été bien jusqu’ici. Tu demandes aux autres, tu need tu need, sinon cupi. Tu fais besoin sur un truc dont t’as pas besoin, d’acc ça arrive mais si ça continue, c’est pas juste un kick mais blacklist total. Les groupes qui reservent tu les oublies sauf s’ils te rushent.

Niveau pvp :

T’as des rogues littéralement à tous les flys et capitales. Avant d’utiliser les flys, tu demandes tjrs dans le canal world la situation.

Il y a des groupes mobiles chez les ally, mais les h2 font aussi ça en plus du fly camp. J’ai jamais vu encore de groupe ally perdre mais t’en vois bien moins que de h2.

Énorement de 60 h2 qui te stalkent après que tu les ais tué avec ton perso plus bas level. Il vaut mieux les esquiver ou les fuir très loin après les avoir tués.

Nos peurs :

• Que les h2 de sulfuron transfèrent en masse et la situation s’empire. On aura meilleur temps de reroll.

• Que les ally/h2 qui transfèrent de sulfuron à finkle apportent leur mentalité qui semble bien moins joviale et agréable.

• une surpopulation encore plus conséquente.

Joueurs de finkle nous donnons des i

Effectivement, les H2 sont des crevards, les allys campent beaucoup moins, car ils ont des H2 partout alors ils ont pas besoin de gank pour 3PH et demi, si un ally veut survivre il doit bouger.

Les H2 ça campent, çà glande en monture pour trouver un ally même 51.
C’est misérable comme situation pour la Horde. D’ailleurs perso j’arrête l’abo jusqu’au 11, faire partie des charognards h2 je trouve ça grotesque.
Dans les zones 50+ quasi aucun ally ne sort solo désormais.

Sinon les 10 autres derniers messages qui servent à rien :
Y a moyen de fermer vos bouches sur ce fil et d’aller slack ailleurs ?

Ils devraient être fières de nous que nous les battons plus bas niveau au lieu de se sentir humiliés de cette différence.

On joue à un jeu, pas nos vie comme certains.

Enfin voilà je suis un mage gnome x)

En fait non, paradoxalement.
C’est tellement difficile pour la horde de trouver des ally,et on est à chaque fois 72 sur un joueur, qu’on fait très peu d’honneur.
Exemple, là j’ai fait 2000ph pour la semaine et je progresse encore dans le R4 ( 2000 c’est vraiment queud’ c’est l’équivalent de 10 lvl60 tués )

Je plussoie Ryu. La première semaine c’était no match, les allys se laissaient faire. Mais là on arrive à se faire avoir très régulièrement par des groupes qui nous sautent dessus etc… Enfin avoir du répondant c’est super, le serveur est très vivant au final (Même si je me lasse de la P2 et veux les bg now) L’initiative de Troma est top btw, je sais pas ce qui se serait passé si il n’avait pas motivé les troupes côté ally

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs Troma. On en avait causé rapidement sur ton stream pour les chiffres HonorSpy il faut savoir que la semaine passée ils étaient fiables. En revanche cette semaine il semblerait qu’un p’tit malin s’amuse à trafiquer les données.

Comment ça trafiquer les données?

http s://zupimages.net/up/19/49/0mgc.png

Tiens. Tu verra quelques anomalies sur cette simple partie du pool size :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oui je viens de voir ça, alala !

@Almadis : merci à toi, je l’ai fait pour le serveur car j’ai envie de continuer à jouer à Classic autant que possible surtout

2 mentions « J’aime »

Cadeau pour les ally qui en ont marre de se faire farm:

_https://www.newsweek.com/world-warcraft-wow-classic-reddit-yeti-dishonorable-kills-1475321

Avec le kill de civil les rank se perdent a vitesse grand V, ça en calmera plus d’un ;enfin sauf les singes qui ont toujours pas comprit comment fonctionne l’honneur, et qu’ils croient gagner encore de l’honneur après t’avoir kill 5 fois car le jeu leur montre de l’honneur estimé, mais au moment du calcul de fin de semaine les comptes sont mit a jour).

Rendez ça connu de tous et le world pvp va se calmé assez vite, vivement les BG pour du pvp fair

Pour info aussi, si on vous campe faut juste deco en ayant rezpour avoir le même buff que vous avez en sortant du fly qui permet de donné 0 Honneur.
Tu vas vers ton cadavre, lance la déco des 20s et tu rez juste à 1s de la fin du compteur. Tu te reco avec ton buff honorless, et tu avance pendant 30s le plus que tu peux et deco avant la fin des 30s, et t’aura a nouveau le buff à te reco (s’ils t’ont pas re tué malgré que tu donne 0 honneur).
Et s’ils te tuent quand même pour 0 honneur dit toi qu’ils perdent du temps sur toi pour rien et que sa ralenti leur farm de rank.

Il semblerait que blizzard a fixé ça plus vite que tout … ce qu’il a jamais fait.

Le vrai pvp est sur serveur pve.
Un vrai paradoxe.

3 mentions « J’aime »

Faut bien se rassurer, je comprends

Y’a rien à comprendre, mon grand, j’ai fait en deux soirées plus de pvp intéressant sur Auberdine qu’en 2 mois sur Sulfuron. D’un coté le pvp est jouable, de l’autre il ne l’est pas. Mais si le greykill te donne une demi-molle, reste sur Sulfuron, c’est l’essence même du serveur.
Jean-kévin et ses 3 copains niv 60 massacrant un gars niv 53 occupé sur un mob:
“wouah ziwah trololo késkon é for. Tro bien le pvp!”

4 mentions « J’aime »