mais qu’est-il arrivé? Ca rush de partout ! Je ne m’y retrouve plus.
Vivement Classic+, c’est l’avenir, personne ne pourra rush quoi que ce soit, allez lire les forums US, God Bless America.
mais qu’est-il arrivé? Ca rush de partout ! Je ne m’y retrouve plus.
Vivement Classic+, c’est l’avenir, personne ne pourra rush quoi que ce soit, allez lire les forums US, God Bless America.
mais du coup tu aimes plus WoW ? ou tu as des doutes?
Edit : je vais voir le forum US le premier post sur lequel je tombe est :
le fait est que Classic + voudrait dire + de coûts pour Blizzard et surtout une chance que ça ne fonctionne pas (la ça dépend surtout si tu as foi ou pas en Blizzard vu ce qu’ils ont fait avec Retail).
TBC ou WoTLK sont déjà codés, il y a plus qu’à les adapter donc moins de coûts et surtout une chance que ça marche vu que c’était des succès déjà à l’époque.
et quand tu lis les commentaires qui suivent…
…l’humaine retire le haut de son déguisement fait de bambou pour pouvoir parler…
Il faut hélas apprendre à faire comme si de rien n’était…j’ai pas trouvé d’autres solutions…mais vraiment, vraiment…je te comprends l’ami…
Mais bon…sont pas tous dans l’idée de foncer…enfin j’aime à le croire un petit peu^^ ( et je le vois aussi un peu)
Et même l’idée de classic + , ça me paraît presque être une autre opportunité pour foncer quoi qu’il arrive, plus le temps passe…'fin bref.
…se camoufle à nouveau…" je l’aurai, fichu panda … !..
dsl j’étais en train d’édit mon commentaire quand tu as écrit.
Un classic + avec le gameplay de lk sur le contenu de classic
Comme brutal doom qui atomise tous les fps en reprenant un jeu vieux de + de 20 piges.
Mais Bli² a pas la même liberté que les modder et j’sens les torches arriver.
Classic comprend 6 phases et pas plus ca a été confirmé par un mj y’a encore pas longtemps
Non, ils a dit que rien de tel n’était prévus pour le moment.
Une petite nuance avec ta phrase donc ^^.
faut laisser le temps au temps… ça fait 1 mois que le jeu est sorti.
Vous êtes fatiguant… Quand allez vous comprendre que Classic n’est pas Vanilla, que les gens ont changés, que les mentalités ont changées, que le jeu ne s’aborde plus de la même façon pour tout le monde.
Contentez vous d’un entourage qui partage votre vision du jeu, une friendlist, une guilde, des alliés et amusez vous bordeI.
Réclamer un “Classic+” un mois et demi après la sorti de Classic est d’un ridicule.
Je comprends pas en quoi le fait que des personnes autour de toi qui choississent de rusher te gêne.
Si tu veux prendre ton temps effectivement tu sera derrière ces mecs la à un moment en xp/stuff mais tu t’ennuira moins vite qu’eux ?
Donc vivement qu’un classic + arrive pour que ceux qui rush puissent de nouveau rush ? Ou tu espères un contenu non “rushable” que tout le monde aille a la même vitesse, je pense que si nouveau contenu il y a (ce que je ne pense pas) y aura quand meme des rusheurs.
Donc souffle un bon coup y aura toujours meilleurs/plus opti que toi/moi dans ce jeu c’est pas l’important.
jai rush les 2eres semaines, ce qui ma permis de pex un reroll lvl 20 en seulement 3 semaines! pouvez vous en dire autant?
“Rien de tel n’est prévu. Le but de Classic est d’offrir à la communauté le jeu tel qu’il était à sa sortie (à peu près). Rien de plus.”
Je cite sur le post “bilan apres 1 mois”. Y’aura rien de plus niveau contenu que les 6 phases annoncées de ce que je comprends.
Autant !!!
Hein, c’est pas ça? … /em part se cacher
Un classic style avec du hard mode, de nouveaux raid si ça respecte l’ancien esprit pourquoi pas… Si c’est pour nous sortir le stuff d’insigne et un nouveau continent qui vide les deux autres sans pour autant être fini eux même a d’autres.
Il y aurait bien une solution, mais je suis pas certaine que ça plaise à beaucoup de monde, ou du moins que ça corresponde à ce que beaucoup entendent par Classic +.
Ce serait uniquement du développement horizontal, du moins au niveau de l’itémisation.
En gros, on crée un nouveau donjon, une nouvelle zone, peu importe, et au niveau items, on clone des trucs existant, à 1 point de stat près (stats de base, STR/AGI/STA etc etc, pas sur les modifiers genre +hit/+crit etc, ça on le laisse tranquille pour ne pas introduire d’items déséquilibrés), on leur colle un joli nom en carton tout droit issu de l’item generator Blizzard (vous croyez pas non plus qu’ils ont nommé tous les items du jeu manuellement et individuellement hein? ) et roulez jeunesse.
En gros, strictement aucune progression de l’itemisation, pas de power creep indirect, souvent induit par des nouveaux items pétés, juste des nouveaux playgrounds, pour le fun, et des moyens alternatifs d’obtenir des items équivalents à ce qui existe ailleurs, à un poil de barbe de nain près.
L’intérêt de ces nouvelles zones serait juste le fun, pas les items.
Et évidemment, on ne touche pas aux talents, à l’équilibrage, rien.
Mais comme je disais plus haut, je suis pas certaine que ça corresponde à ce que les gens demandent quand ils parlent de Classic +.
Pour beaucoup, ils voudraient des nouvelles carottes.
Et ça, euh non.
Et encore heureusement que ça reste du Vanilla, là y a pas que les raids à faire, sur Wotlk ça va être la catastrophe si rien est fait, donjon clean en 20min, Naxx et Ulduar en 1h
Et là ça enlève toute la motivation à jouer sur cette extension, paske derrière les raids et le pvp, y a pas grand chose.
Si seulement !..mais ça ne correspond pas beaucoup à ce que j’ai vu …le fun aujourd’hui c’est comme tu dis…une carotte…
…songe à essayer ça pour attraper cette saleté de panda…
Le jour où j’arriverai à ne m’amuser que comme ça, je pense que j’irai voir ailleurs pour me remettre sur le droit chemin !
Je suis absolument contre l’idée d’aller plus loin et ressortir BC etc…mais…"y’a pas grand chose pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde^^
Donc ça t’enlèverai TA motivation, mais pas forcément celles d’autres joueurs.
C’est triste vraiment de réduire un jeu à des donjons et du pvp …les pau’ves dev doivent être bien dégoûtés en lisant ces commentaires redondants …à moins qu’ils pensent pareil et là…quelle idée de sa fatiguer à faire un jeu aussi gros:p ( il est gros pour moi j’y connais que dalle !)
Toi oui, d’autres non. Je vois pas pourquoi on devrait être privé de Wotlk sous prétexte que certains seraient « contre » alors qu’ils n’y joueront même pas.
Et faut être réaliste, les pro-wotlk savent très bien que ça se résume à se co 1 ou 2x dans la semaine pour faire ton raid et puis après t’as plus rien à faire.
T’aura beaucoup de chose à faire à la sortie, mais une fois que t’as clean les quêtes, les réputations, les métiers et le stuff T9, finit. Sauf si ta un reroll.
Si t’es un gars qui ne pensent qu’au raid, ça va se résumer à se co 1 ou 2x dans la semaine, si t’es un gars très ouvert (comme moi ), tu vas faire quelques bgs, pvp « sauvage » en joug off, tuer des mecs qui veulent raids devant l’entrée, clean les HF (même si un grosse partie des HF se font en faisant l’ancien contenu).
Et ça c’est du vécu, du vu et revu en 8 ans de wotlk, sur différents serveurs, donc c’est loin d’être un bête avis subjectif sortie d’un bête et unique serveur.
Y avait un serveur qui avait sortie un Wotlk avec les donjons et raids buffés, bah c’était ultra amusant de clean un donjon en manipulant 100% du potentiel de son personnage pendant 1h. Plutôt que de faire le bourrin et de clean les donjons en 20min chrono stuff bleu
Les raids c’était pas trop mal, y avait que Naxx ou c’était ultra nul à chier parce que c’est un raid qui a 0 mécanique (coucou vanilla ), du coup t’avais beau up les HP des boss et les dégâts, ça restait du combat pas très statique.
BC existe encore sur retail. Wotlk aussi. Vanilla avait simplement disparu avec la sortie de cataclysme.