J'aimerais changer entre les clairvoyant et aldor

Bonjour, je viens de choisir le camps des clairvoyants. après quelques recherches sur internet, il s’avère qu’aldor soit plus intéréssent pour ma classe, métier, enchant etc etc.

• Faut-il attendre d’être lvl 70 pour pouvoir changer?
  • A qui parler pour faire se changement svp?

tu a une quete répetable a faire dans shattrath, dans la ville basse je pense

2 mentions « J’aime »

d’accord, bon ba je vais attendre d’être 70 et voir si il y a cette quete à shattrath. Merci pour ta réponse

à noter au passage qu’il faut faire très attention avec les addons qui acceptent/valident auto les quêtes pour la quête ou il faut justement choisir antre aldor et clairevoyant.

pensez à désactiver par sécurité votre addon pour éviter une mauvaise surprise !

La quete est dispo avant le niveau 70

Sha’nir dans la Ville basse pour passer de Clairvoyant à Aldor.

Il m’avait semblé qu’a l’époque, enfin on m’avait dit qu’il n’y avait pas de différence, que c’était plus une question de Role Play…
C’est le cas ?

en fait ça a un lien avec les enchantements disponibles (les stats sont differentes selon aldor ou clairvoyant), tes métiers et le stuff que t’échange l’intendant

C’est de l’ordre du détail, mais enfin si tu n’as pas encore choisi vérifie quand même les récompenses disponibles.

C’est bon a savoir ça même si j’ai déjà choisie l’Aldor avec ma druide… j’espère que ça va le faire, en tout cas merci de l’info, je ferais attention pour mes autres persos.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.