Si ca arrive, ca m’est probablement aussi déjà arrivé. C’est des gens qui groupe à 3 pour faire des votes kick pour un oui ou pour un non, ou même si la personne dit rien. Le système est bien connu et les gens savent comment le contourner. Ca arrive plus qu’on le pense. J’ai vue des votes kick passer et je vote non, c’est assez halucinant pourquoi les gens veulent kick les joueurs alors que le donjon se passe nikel.
Comme les reports abusif, même en masse, ca éxiste aussi. Ca peut arriver sur n’importe qui quand on est au mauvais endroit au mauvais moment, malheureusement j’ai envie de dire.
Et ces façons de faire sont anti-nouveaux-joueurs qui commencent le jeu, et savent peut-être pas bien jouer ou sont perdu…
Là je vais parler d’un autre jeu de Blizzard, mais ca illustre bien. Sur Overwatch j’ai voulu m’améliorer en Tank avec Sigma, et je me suis fait flame sur le channel alors que j’était nul avec, je me suis fait allumer. Après c’était pas faux j’étais nul, mais comment tu veux apprendre si t’a pas le droit de le jouer, c’était en Quickplay , Partie rapide ou y’a pas d’enjeu en plus. Tu te dis, wow t’a pas le droit d’être nul.
C’est pour ca je dis ces comportements sont anti-nouveaux-joueurs. Mes amies de jeu veulent plus jouer en PU parce que c’est pas une safe place, et préfère jouer en groupe ensemble.
90-95% des donjons se passent bien et personne ne kick. Après le reste ca se passe parfois mal, ou même bien et y’a des kicks, et parfois ils sont abussif. Forcement si tu met un outil de kick joueurs aussi puissant entre les mains des joueurs forcement y en a qui vont s’amuser en mal avec cela… et ca m’ériterait vraiment si y’a preuve à l’appui d’être banni à mon sense, pour que ca s’arrête, parce que y’a des joueurs qui font ca à répetition. Là depuis que ca éxiste les gens sont free, allez on va kick.
Après biensur y’a des kicks avec des raisons valables, comme il y en a sans raisons valable à mes yeux.