J'aimerais faire du RP, avec qui ? Comment?

Bonjour,

J’aimerais m’initier aux joies du RP sur WoW, le faisant déjà avec D&D je me demandais ce qu’il fallait savoir autour du RP (condition, interdiction, quelle communauté)

Actuellement, en possession d’une orc mag’har chevalier de la mort et d’une drakéide fraîchement créer, qu’est-ce qui m’est permis de faire ? x’)

J’ai cru comprendre que chevalier de la mort c’est boudé, j’aurais aimé avoir des avis, sinon est-ce que tout espoir n’est pas perdu avec ma drakéide ?

J’attends vos retours pour les intéressés autour du sujet.

Bonjour bonjour,

tout d’abord j’espère que tu vas bien et que tu te plait avec ta jeune Dracthyr !

en ce qui concerne le RP, je n’ai pas forcément de guilde sous la main mais je suis moi même entrain de voir pour monter un projet de RP sur WoW, ouvert au pro comme au débutant en essayant de faire vivre un peu le rp coté horde qui semble assez délaissé par rapport à l’alliance.

Et pour ta chevalier de la mort ne t’en fais pas, j’ai également un Zandalari chevalier de la mort, qui serait ravi de rencontrer ta Mag’har !

Si tu veux en discuter surtout n’hésite pas !

Merci de ta réponse, oui c’est bien vrai j’ai eu écho de la différence RP alliance/Horde, c’est bien dommage car autant je trouve plus facile de faire du RP Alliance (être un humain quand on l’est soi-même ça aide beaucoup), mais d’un autre côté je me dis, y a tout autant à faire du côté horde

j’ai jamais vraiment rp humain pour être honnête ,je n’ai jamais vraiment trouver l’intérêt, même coté alliance je prenais des race un peu plus « fantastique »

mais oui c’est dommage, je trouve qu’il y’a beaucoup à faire coté horde, comme il y’a beaucoup à faire coté chevaliers de la mort par exemple