J'aimerais recueillir votre aide/avis

Voilà je joue Paladin Sacrée, chez les Kyrians, par conséquent mon sort de congrégation et je me demandais si c’était possible de faire en sorte que mon glas divin ne cible que les alliées et évite les horions sacré sur les ennemis, via maccro ou autre.
Sinon que pensez vous des différentes congrégations et de ce quelles apportent à votre gameplay ?

Voilà, c’est tout, merci d’avance.

Le glas divin si tu le lance sur les alliés vas prioriser les cibles amis et si il y a personne à heal, il target un ennemi à la place. Tu ne peux pas contrôler cela.

Pour ma part j’ai fait des tests sur kyrian et venthyr. Les deux congrégations les plus forte en Hpal quoi. Kyrian apporte un panic bouton qui te sauve de mauvaise situations et qui est plus simple à placer(1min de recharge). De l’autre coté venthyr une aoe qui inflige mass dégâts, heal plutôt pas mal et boost le hammer du paladin. Cette aoe te permet entre autres d’avoir un gameplay beaucoup plus agressifs mais avec 4min de recharge elle te demande aussi une meilleur connaissance en donjon/raid/pvp.
Venthyr est pour moi beaucoup plus fun avec plus de risque mais qui te donne une capacité offensif insane. De l’autre kyrian beaucoup plus safe te permet OKLM d’appuyer sur un bouton quand tu sais pas quoi faire pour remonter ton groupe.

Edit: les deux autres congrégations ne valent pas vraiment le coup je trouve pour Hpal.

1 mention « J’aime »

Surtout, kyrian est la seul congregation ou le pouvoir combote avec un talent et un légendaire. Glimer+bouclier sur tout tes mate toute les minutes, c’est loin d’être degeu sans parler du proc via le conduit. Bref, Kyrian c’est une peu beaucoup trop de synergie avec le Hpal.

Effectivement mais venthyr avec de bons mate te permet d’ajouter des dégâts abusif en donjon/pvp avec en plus le légendaire du marteaux de courroux améliorer qui synergies parfaitement pour renforcer les dégâts du pal à son maximum. (+ le talent éveil avec le leg qui augmente le temps sous ailes) De quoi apporter une véritable plus valu sur des bons groupes.

Je dis pas que venthyr est mauvais. Mais ça demande une meilleure maitrise du perso.