J'aimerais.... Une alternative

Une alternative au mode d’obtention actuel des apparences d’armes « élite » de ce mode. Une alternative qui ne me fasse pas criser en classé car Je n’ai jamais l’impression d’avancer jusqu’à ce palier probablement trop haut pour moi.

Et je vous préviens, joueurs PvP défenseur de cette méthode d’aquisition: Vous ne vous gênez pas pour aller chercher les apparences du mode mythique en PvE après la saison/extension alors que votre contrepartie PvE n’aura JAMAIS accès aux apparences élite des saisons/extentions précédentes.

2 mentions « J’aime »

Fait des blitz en bm, apprend les strates, regarde des vidéos ytb, en bm sur chaque map tu peux carry quasiment.

De ce que je vois c’est en plus avec cette spe que t’as le meilleur ratio.

L appétence élite c’est 1k8 je crois

1 mention « J’aime »

Des :face_with_symbols_over_mouth:. Le Blitz c’est juste un pile ou face et comme ma bonne étoile a décidé à ma naissance de me :face_with_symbols_over_mouth: dessus en spray, j’en ai juste ma claque. Et je convoite les armes.

1 mention « J’aime »

On défend rien , c’est juste que c’est des récompense au mérite . Si tu veux vraiment quelque chose , faut t’y mettre pour l’avoir , une fois que tu es full stuff pvp ect, c’est à toi de faire la différence de savoir pourquoi tu perd ect ,après comme tu dit la transmo pve mythique on peut aller la choper , mais 2-3 extensions apres , quand en vrai y’a plus aucun intérêt de l’avoir si ce n’est dans ta collection, si ils font la même chose pour le pvp écoute tu les auras dans 3-4 ans

3 mentions « J’aime »

Non. Juste non. L’équipement élite n’est pas obtenable plusieures extensions plus tard.

1 mention « J’aime »

J’ai dit si ils font la même chose pour le pvp , après , la transfo élite , 1800 cr tu jou un peu tu y arrive

Je parle des ARMES. Ces apparences qui demandent 2100 de côte.

Bah 2100 c’est pas insurmontable non plus si tu aime le pvp

Faut try hard, en pvp c’est pas comme en pve, y a pas de combat robotiser c’est des intuitions, des réflexes des connaissances sur les autres classes etc.

Après je répète en Hunt bm tu peux large le faire

1 mention « J’aime »

En pve même si c’est robotisé y’a des belles dinguerie des fois j’ai abandonner l’idée de push en solo xD

Tu veux up ta côte, go BM, tu as du t’en rendre compte :rofl:

Tu peux tout faire en bm en vrai défendre une base, récup le flag, bon dégâts d aoe, la spe est fluide, agressive c’est une total réussite atm.

T’es à 1k9+ et t’es déjà monter à 2043 donc en vrai t’as déjà fait le plus dur t’as juste à chain

Tout mon soutien, je désespère en ce moment.
Et je vise que le 1k8 puisque je ne cherche à avoir que les armures :unamused:
Mais je pense que le 1k8 en Blitz, c’est un peu le 1k5 en arène. Des gens qui sont là et qui attendent qu’un ou deux leur carry le bg. Le pire, c’est quand ils ont des classes fotm où, sur le papier, tu te dis d’entrée, c’est gagné. Puis cinq minutes plus tard, t’es en file d’attente pour dix minutes après une défaite pire que cuisante parce que personne lisait le chat pour les incs ou les demandes d’assists :upside_down_face:

Si tu jou heal je peut t’aider a passer 1k8 :grin:, moi ce que j’aime pas dans les blitz c’est les gens qui te sortent c’est loose go next ou qui passent leur game a écrire pour insulter , je sais pas tu attend quand même en général 15-20 min pour jouer , même si tu perd le premier fight ou quoi ben jou jusqu’au bout on sait jamais … j’ai déjà fait des win à l’arrache , mais ceux qui sont comme ça vraiment je supporte pas ce comportement

2 mentions « J’aime »

T’inquiète ça va remonter

1 mention « J’aime »

Malheureusement, je joue hunt et mage.
T’as beau avoir un impact, c’est quand tendu des fois (et vraiment, quand y en a ne serait-ce qu’un seul qui suit, c’est énorme et ça te retourne le bg en ta faveur comme au ravin où j’ai mp le boomkin pour qu’ils me suivent sur le départ en prenant les chariots pour aller voler le leur (j’en ai profité qu’on ait un DK sang pour défendre le notre le temps qu’il arrive au MID pour anti-tag sans relâche, ça c’est bien passé. On l’a eut mais pas de beaucoup !)

1 mention « J’aime »

La je viens d’attendre 40 min pour rentré , pour tomber sur avidance ( 3400 cr ) , a gilneas , je def du coup j’annonce le inc rogue , le rogue Avec nous viens m’assister , je lui dit de rester vu que j’ai use le trinket , il fait quoi il s’en vas … le 2 eme rogue a just a me sap , je désap et il me cécité et tag … la game a durer 2 min pour 40 min d’attente xD

T’as qu’à pas jouer aussi haut chef :stuck_out_tongue:

2k7 mmr, aux mines, personne focus lave, personne cc les heals et le démo en free… c’est un bon moment de jeu.

Des fois quand même tu te dit tu es as à haute mmr donc les gens savent jouer un minimum , et ben non c’est pire que du 1k5 :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »