On est d’accord que c’est le personnage le plus cool de l’extension ?
Oui. Rien d’autre à ajouter. Et je suis totalement objectif.
Vous oubliez Bwonsamdi…
Jaina > Lorthemar > Bwonsamdi > Lasan = Finn
Jaina > Kaldorei (Tyrande, Shandris…) > les autres.
J’évite de parler des Kaldorei, ça me rend dépressif de voir ô combien Blizzard les déteste et les massacre à chaque patch. Mais oui, ils sont mes chouchous sur cette extension. C’était aussi mon plus gros espoir, mais… mdr. BfA quoi.
Anduin = Lorthemar = Flynn > Bwonsmdi = Jaina > Azshara > Volduni > reste
Et je suis également totalement objectif
J’ai toujours aimé les Kaldorei notamment parce que (et c’est tout con d’ailleurs) c’est une société matriarcale.
J’aime bien, ça change totalement de ce qu’on peut voir chez les autres races et de manière plus générale, ce qu’on peut voir dans les jeux vidéos.
Bon évidement y a pas que ça non plus, mais je trouve ça beaucoup plus intéressant de voir des femmes qui se battent au moins aussi bien que les hommes et qui ne sont pas passives, qui vont à la castagne et qui n’attendent pas bêtement le retour du guerrier.
Mais effectivement, comme dit précédemment, depuis Cataclysm en ce qui me concerne, les Kaldorei passent de plus en plus pour des andouilles.
Entre la perte de leur territoire, leur dirigeante âgée de milliers d’années qui reçoit des leçons militaires par un humain de grand max 50 ans et des chemins planqués au cœur de leur territoire mais qui subitement apparaissent seulement au pire moment dans les esprits…
A croire que les scénaristes se sont fait farm par des joueurs elfes de la nuit.
Mais pour rester dans le thème du topic… hé ben… Jaina elle est bien.
Jolis yeux, belle coupe de cheveux, superbes vêtements, TRES GROSSE puissance… s’évente
Virez moi ce gros dragon bleu il y a rien à faire lààààà !
Sinon je pense que ça résume farpaitement bien ce que j’aimerai.
Sylvanas > tout
N’zoth et c’est tout.
Non, total désaccord.
Sylvanas > all (et ce malgré le fait que son évolution soit écrite avec le ku)
sort le popcorn
edit : prix du jury attribué à Azshara
On est parfaitement d’accord.
Totalement badass et géniale à souhait.
Loin devant cette amatrice de Sylvanas. xD
Non mais Jaina vient de pousser ma barre de respect à la limite !