Joueur orienté PVP j’ai décidé de couper mon abo.
Affliction totalement useless, le 1er tick de mon agonie = 45pts de degats.
Sur un même gcd je me prends des claques à 10k par n’importe qui d’autre.
Je ne vais déblatérer sur le sujet, il y a trop à dire, ancien joueur et amoureux de l’affli, je suis actuellement dégouté.
Pour finir sur un note positive, j’ai tout de même apprécié le levelling de cette extension.
2 mentions « J’aime »
Ils ont cassé le PvP cette extension, que ce soit affli ou pas mal d’autres classes. Faut abandonner le PvP là, quand certaines classes peuvent te one shot litteralement, c’est juste pas utile d’en faire en fait
Les covenants/conduits ont cassé le jeu en PvP. L’exemple typique c’est le paladin qui te colle 4 jugements d’un coup de manière random (donc imprevisible) et qui te one shot. C’est pas la seule classe, c’est pareil pour quelques autres.
Autant l’extension est une réussite pour pas mal de chose, autant l’équilibrage que ce soit PvE ou PvP, c’est une blague monumentale.
Le pire, c’est que comme certaines classes ne sont fonctionnelles que grace aux covenants/conduits, si tu nerf ou retire quelque chose, ben la classe devient litteralement plus jouable.
Va falloir se dire qu’on va passer 2 ans comme ça, car y’a aucune modification possible. Ah si, nerf les covenants qui feront alors que toutes les classes qui peuvent one shot en PvP deviendront alors useless en PvE.
Blizzard a serieusement merdé à ce niveau…
Y a simplement à desactiver les covenants + congreg en pvp et les legs et t’as 80% de l’equilibrage qui devient plus facile à faire.
Mais blizzard n’est pas capable d’avoir les coui**** pour le faire.
Ben s’ils font ça, ils ont plus qu’à faire en sorte que toutes les spés soient bonnes par défaut, sauf qu’ils feront jamais de diff entre PvE et PvP, ils veulent pas faire deux équilibrages différents depuis le tout départ.
Du coup, on aura toujours les legs/covenants/conduits en PvP, du coup on va se taper 2 ans avec des sorts craqués car certains c’est des bursts, et qu’aujourd’hui les burst te foutent à 20% de vie d’un coup
Ca gueule de partout, sur pas mal des forums de classe les gens se foutent sur la tronche car ils se sont fait explosé, car une arene aujourd’hui ça dure 30s, c’est le premier qui tape globalement qui gagne. (Sauf les classes qui ont besoin de setup / ramp, donc démo aux oubliettes)
C’est plutôt qu’ils sont obstinés à vouloir que les « Feature » qu’ils rajoutent, soit disponible dans TOUS les formats et PARTOUT dans le jeu.
La magnifique exemple de la feature 8.3 : La corruption!
Pourquoi la mettre QUE pour le PvE? Il faudrait que ce soit disponible en PvP, et surtout en arène!
Ainsi TOUS les joueurs pourront profiter de ce qu’on rajoute, personne ne sera pas délaissé!