Jamais vu autant de bug

Pour commencer, le bug du joug d’hiver, il y’en a 2 que j’ai pu remarqué :
-Le premier, on est 120 vs 5 hordeux qui sont littéralement intuable et nous os tous, résultat, le joug se termine ils ont farm 30k+ honor. Un scandale.
-2ème bug après le joug, je viens en mount farm les minerai → je finis dismount je meurs et ensuite ca me mets que je suis dans un joug en cours ca me tp a dalaran… why ? je ne comprends vraiment pas
-3ème chose : les lag … c’est injouable.

Ensuite rivage des anciens : si tu est h2 contre des ally(h2 en étant ally) tu ne peux pas res donc forcément tu perd. génial n’est ce pas ?

Des minerais sont bugés, il y’en a pas mal que je ne peux pas récuperer je ne sais pas pourquoi.

Hier sur auberdine, la daily BG était île des conquérants ! Waw nice on a winn (le bg n’existe pas encore) -_-

Enfin bref tout ca pour dire que je n’ai jamais participer a une extension autant bugée et j’ai l’impression que Blizzard ne fait aucun effort depuis que Activision a repris les rênes.
Je dis ca en jouant depuis le lancement de wow.

Faites quelque chose s’il vous plait sinon vous allez perdre beaucoup de joueur (beaucoup de sous vu que vous voyez tout en monnaie now)

2 mentions « J’aime »

Je viens effectivement de tomber sur le rivage en étant ally mais h2 ! Impossible de rez… Sans dec c’est dingue qu’ils y aient autant de bug …

Les jougs c’est infernal… impossible de faire quoi que ce soit y’a 5s entre le cast et le proc du sort,pareil pour les vehicules ils sont full vie et d’un coup il est detruit faire du 120vs120 c’est completement debile

Les minerai au joug d’hiver c’est une vaste blague, tu vois du titane que tu ne peux pas miner… pour je ne sais quelle raison…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.