Jambieres heritage disparu ?

Bonjour, ayant repris wow il y a peu de temps sur un nouveau compte j’ai decider de monter quelque reroll avec les objets héritages le problème étant quand me rendant au pnj qui vend normalement les jambières héritages le pnj vendeur de guild à orgrimmar ou fossoyeuse celle-ci ne si trouve plus. j’ai bien les têtes et capes héritage que je peux acheter mais pas les jambières elles ni i sont plus disparu ! je tiens à préciser que je suis exalté envers ma guild. Du coup je me demande si les jambières ont été supprimer, déplacer où faut-il accomplir un hf pour les débloquer ?

Bonjour, je suis pas sûr que ça sera d’une grande aide, mais essaie tjrs de mettre en affichant tout en parlant au vendeur (le petit rectangle en haut de la fenetre où tu peux choisir d’afficher pour tel ou tel classe /spé)

Salut,
Vérifie aussi que ta guilde ait le haut-fait débloquant les jambières

Ma guild a accompli le hf [Super travail d’équipe] même quand je click sur afficher tout le pnj ne me propose pas les jambieres disparu help me ! pourquoi je ne peux pas acheter les jambieres ? bug ?

C’est en effet un peu bizarre, demande aux autres membres de ta guilde si ils peuvent voir les jambières au marchand.

c’est bon, j’ai trouvé d’où venais ton probleme, en allant voir sur ta fiche de personnage, je vois que tu n’est que honoré auprès de ta guilde, alors que pourtant tu dis etre exalté dans ton 1er post, tente avec un autre perso qui serais avec une réputation plus élevé
sache que si tu change de guilde, il y a de nouveau la réputation a y monter, donc tu l’a peut etre eu exalté a un moment, mais changé de guilde ensuite

Merci à tous les intervenants et bon jeu à tous. :slight_smile:

Pourtant moi je suis exalté, mais pas de jambières O.o

Mais tu as bien une guilde ? Ton troll n’en a pas en tout cas

ta guilde a bien réussi aussi le hf associé pour débloquer l’item ?

ps : presque 1 an + tard, a 1 semaine près ^^

1 mention « J’aime »