J'appelle à une croisade sainte contre les elfes de sang

J’invite tous les joueurs de l’alliance et en particuliers les prêtres pouvant mind control, ainsi que les vrais hordeux ne souhaitant pas se retrouver minoritaires dans leur propre capitale, à unir leur haine commune pour ces toxicomanas qui se pavanent sur des poulets quémandant pour toujours plus de magie, qui ont massacrés sans distinctions les tribus troll du nord qui vivaient sur ce qu’ils osent appeler lune d’argent.
On oublie jamais, on meurt jamais.

Zanza vous bénisse.

8 mentions « J’aime »

J’espère que tu iras jusqu’au bout de tes convictions et refusera tous paladin dans les raids de la horde auquel tu participeras et que bien sur tu supprimera toutes bénédiction (roi, puissance , sagesse, etc) qu’ils auront l’audace de donner à ton personnage !!!

2 mentions « J’aime »

Les seuls vrais paladins de la horde, ce sont les Taurens, tout le monde sait ça.

2 mentions « J’aime »

Qu’aucun elfe de sang ne se pointe en outreterre, nos sections du SI:7 vous traqueront dans tous les recoins. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu !

1 mention « J’aime »

J appelle tous mes frères et sœurs à ne pas grouper ni jouer avec ce dénommé Yoinked, membre evident haineux du houmous trollistique et de ne pas se joindre à sa guilde jusqu a qu il se fasse exclure de son clan.

Economisez vos béné, vos soins etc pour ce troll raciste !

Cette terre est a nous et nous l avons embellie et videz des charognard de ton espece !

Selama ashal’anore

Ahah je me demande le nombre de gars en train de farm tout ces pala et sham en train de up :rofl:

Bien évidemment que non qu’il ne va rien faire de tout ça, ma fierté c’est que pour le forum.
Oh wait… on me dit dans l’oreillette que c’est que du… Role Playing…

Ou pas.

Imagine quand il va recevoir un heal d’un pala le bug que ca va entrainer…

Sachez noble troll que les Hauts-Elfes de la Horde se joignent à votre combat ! :muscle:
Oh wait…

LA HORDE EST A NOUS !
Issou

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.