Jardin des nobles or not jardin des nobles?

Bonjour,

Cette fête existait-elle à BC ? De base j’aurais dit oui, il me semble même qu’on l’avait eu sur Classic, mais comme il n’y a rien en jeu ça me laisse perplexe.

Elle est arrivée plus tard ou il y a un souci ?

Ha bah ça y est pas ?
J’attendais dans l’idée de farmer la monture (car j’imagine qu’elle existe depuis la création de l’event) pour l’envoyer à mon DK direct pour la blague :smiley:

Edit : apparemment la monture aurait été ajoutée en 2012. Donc dans tous les cas c’est mort pour moi pour la monture sauf s’ils modifient.
Snif…
Mais pas trouvé de quand date l’event lui même.

C’est surtout que j’avais souvenir l’avoir vu sur Classic. C’est un abus de feuillerêve ou il a vraiment eu lieu ?

Je jouais pas à classic à cette période donc aucune idée.
Par contre je viens de voir la vieille version, moi qui pensais que c’était celle que j’ai connu la première fois j’étais loin du compte^^

Ca me rend curieux sans avoir spécialement envie de le farmer du coup.

Alors j’ai fait une requête et ai eu, à ma grande surprise, une réponse rapide. Mais bon, ceci

En effet, après avoir effectué quelques recherches, je suis navrée de vous annoncer que « La fête des Nobles » s’est terminé bien plus tôt cette année. C’est la raison pour laquelle vous n’y avait plus accès.

N’est pas une réponse que je comprends, j’ai l’impression qu’ils ont tout bonnement oublié les serveurs BC Classic et j’aurais espéré une réponse plus claire.

En tout cas s’ils ne comptent pas y remédier je trouve cela dommage, moi j’aime bien justement ces petits events.

Terminé bien plus tôt… il veut dire… avant même d’avoir commencé ? :rofl:

Ou en 2007… Elle était un peu nulle sa réponse quand même. Je le remercie d’avoir répondu aussi vite hein, mais là j’ai la vague impression d’être prise pour une buse « non mais si si, elle a eu lieu, vous avez juste pas vu ».

Tu as reçu une réponse au rabais en effet.

Je me suis également étonné de ne pas voir l’event en jeu, alors j’ai enquêté. Voilà ce qu’il en ressort :

l’event du Jardin des Nobles tel qu’on le connait (sur une semaine ou plus, avec des oeufs dans les villages de départ, qui donnent des chocolats) est arrivé à WOTLK.

Dans Classic et BC, le Jardin des Nobles ne dure qu’une journée seulement (c’était le 17, on l’a donc raté faute de communication), les oeufs sont dispersés dans toute la zone d’une région de départ, et lootent directement des trucs aléatoires.

1 mention « J’aime »

Merci, c’est effectivement ce que j’avais trouvé de mon côté et après j’ai reçu une réponse d’un autre mj qui me l’avait aussi dit. J’aurais du venir le poster ici d’ailleurs, mais après j’ai zappé.

Merci en tout cas de ton enquête !

1 mention « J’aime »

Super… ils communiquent bien pour les events retail mais y a rien eu pour ça.
Bon bah, tant pis.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.