Jardin des Nobles

Bonjour,

Une question sur le Jardin des Nobles.
Si je comprends bien, les oeufs n’étant pas liés au compte, il ne sert à rien de faire les quêtes sur chaque personnage si je veux 1 objet. 1 seul personnage suffit.
Est-ce correct ?

Concernant la monture sur le « boss », c’est à faire 1 fois par jour et par personnage ?
Au-delà, c’est possible mais les chances de gain sont réduites ?

Je vous remercie.

1 mention « J’aime »

Salut

oui

oui à partir du level 60

non
ce qui peut dropper les cosmétiques & la monture, c’est le contenu du panier que tu obtiens en rendant la quête (quête que tu as en tuant le canard, donc, une quête par jour et par personnage)

1 mention « J’aime »

Mais pour débloquer les coloris du jouet qui transforme en canard, il faut faire la suite de quêtes plusieurs fois ?

Visiblement ça marche pas.
J’ai fait la quête sur deux perso pensant débloquer tous les skins comme ça… le jouet n’avait pas le skin noir (et après vérif, le 1er a pas le skin blanc que j’ai choppé).

Soit y a un bug, soit ils ont vraiment prévu qu’on fasse ça sur 6 ans pour avoir les 6 ? oO
Ou alors ça peut drop peut être dans le panier ?

Mais surtout ça veut dire pour l’instant que le jouet est lié au compte mais que le reroll ne peut pas vraiment l’utiliser vu qu’il n’a pas de skin. J’ose espérer que ce soit un bug car c’est nul si faut redébloquer à chaque perso oO

d’après wowhead, la quête n’est pas lié au compte
& si tu utilises le jouet sur un perso qui n’a pas fait la quête, tu peux pas changer de coloris

le bug serait pas déconnant pour le coup :confused:

on a pas vraiment d’infos pour le coup, faudra surement attendre un fix, ou le faire sur 6 ans, ce qui serait débile

J’ai eu que des œufs et des transmos dans le panier pour le moment, on verra…

d’après wowhead, ça contient que les nouvelles mogs & la mount

14 kill hier, j’ai eu ceinture, chapeau*2, bottes
14 kill aujourd’hui, j’ai eu pantalon, ceinture (que j’avais déjà)

Ca va être plus long à farm vu que la quête n’est plus partageable :smiley:

Par contre vous avez vu où pop l’oeuf que les gens ramènent pour faire pop le boss ?

y a quelques location la pour la horde, c’est pas très loin du nid

en commentaire wowhead, on trouve aussi

" Day 1 Looted 48x Loot-Filled Basket Panier rempli de butin and I have received all 6 transmog pieces available from the basket multiple times. Sadly no mount."

Yep presque pareil, j’ai tout eu en double ou triple, sauf la robe et la monture.

Ca a l’air de mettre un peu de temps à repop.
Sinon pour l’instant pareil, j’ai eu quelques skins et c’est tout. On va croiser les doigts (mais j’aurais pas 50 persos de toute façon et j’en aurais marre avant de finir les miens xD )

Hier, 2éme try et carpette.

Je savais pas qu’on pouvait loot à chaque fois qu’on le tuait :sob:

Un kill par perso par jour ^^

20 try et j’ai toujours pas fini un des sets :dracthyr_cry_animated:

This is not a bug and the intention is that other colour variations are collected in future events.

Mouai…

Bah franchement, j’ai pas l’habitude de dire ça sérieusement mais pour le coup c’est nul à ch… s’ils gardent ça comme ça.
Si AU MOINS c’était compté pour tout le compte et qu’on avait une récompense par an… et encore, car ça prendra 6 ans pour faire les 6 couleurs.
Mais là on a un jouet qui sert à que dalle sur les rerolls, c’est un choix discutable :thinking:

PS : T’as lu ça où du coup quand même ? (que je ne m’énerve pas sur un truc non officiel/juste une rumeur ^^)

Edit : A MOINS QUE (ouais peut être) qu’on reverra les canards dans les autres events ?
Ca change pas ce que j’ai dit sur le fait d’avoir un jouet vide sur les rerolls à moins qu’ils aient caché un hf ou autre qui dit que « si t’as les 6 ça valide au compte ». (bizarrement j’y crois pas^^')

https://www.mmo-champion.com/content/12126-Blizzard-Confirms-Duck-Disguiser-Toy-Customizations-in-Future-Events

Merci, je reste sur ma position du coup.
Autant que ce soit sur le long terme ok, mais je comprends mal ce « retour en arrière » vis à vis des rerolls.