Une question sur le Jardin des Nobles.
Si je comprends bien, les oeufs n’étant pas liés au compte, il ne sert à rien de faire les quêtes sur chaque personnage si je veux 1 objet. 1 seul personnage suffit.
Est-ce correct ?
Concernant la monture sur le « boss », c’est à faire 1 fois par jour et par personnage ?
Au-delà, c’est possible mais les chances de gain sont réduites ?
non
ce qui peut dropper les cosmétiques & la monture, c’est le contenu du panier que tu obtiens en rendant la quête (quête que tu as en tuant le canard, donc, une quête par jour et par personnage)
Visiblement ça marche pas.
J’ai fait la quête sur deux perso pensant débloquer tous les skins comme ça… le jouet n’avait pas le skin noir (et après vérif, le 1er a pas le skin blanc que j’ai choppé).
Soit y a un bug, soit ils ont vraiment prévu qu’on fasse ça sur 6 ans pour avoir les 6 ? oO
Ou alors ça peut drop peut être dans le panier ?
Mais surtout ça veut dire pour l’instant que le jouet est lié au compte mais que le reroll ne peut pas vraiment l’utiliser vu qu’il n’a pas de skin. J’ose espérer que ce soit un bug car c’est nul si faut redébloquer à chaque perso oO
Ca a l’air de mettre un peu de temps à repop.
Sinon pour l’instant pareil, j’ai eu quelques skins et c’est tout. On va croiser les doigts (mais j’aurais pas 50 persos de toute façon et j’en aurais marre avant de finir les miens xD )
Bah franchement, j’ai pas l’habitude de dire ça sérieusement mais pour le coup c’est nul à ch… s’ils gardent ça comme ça.
Si AU MOINS c’était compté pour tout le compte et qu’on avait une récompense par an… et encore, car ça prendra 6 ans pour faire les 6 couleurs.
Mais là on a un jouet qui sert à que dalle sur les rerolls, c’est un choix discutable
PS : T’as lu ça où du coup quand même ? (que je ne m’énerve pas sur un truc non officiel/juste une rumeur ^^)
Edit : A MOINS QUE (ouais peut être) qu’on reverra les canards dans les autres events ?
Ca change pas ce que j’ai dit sur le fait d’avoir un jouet vide sur les rerolls à moins qu’ils aient caché un hf ou autre qui dit que « si t’as les 6 ça valide au compte ». (bizarrement j’y crois pas^^')
Merci, je reste sur ma position du coup.
Autant que ce soit sur le long terme ok, mais je comprends mal ce « retour en arrière » vis à vis des rerolls.