Bonjour , juste un petit topic pour expliquer pourquoi j’arrête le jeu et je demande le remboursement de ma précommande de la prochaine extension
Il y a maintenant 3 semaines , alors que je jouais avec mon père a wow SOD (on s’éclatait a faire cette nouvelle aventure tous les deux ) il c’est fait bannir définitivement du jeu sans aucun motif , en effet il ne trichait pas (en plus sur sod … l’utilité de tricher quoi ) , est un joueur bienveillant donc aucun risque que ce soit pour une insulte ou autre violation des conditions d’utilisation. A l’heure actuelle on en est a la 6 ème requête de son coté ne serait-ce que pour obtenir un motif a son bann .
Le truc c’est que mon père est très handicapé , il n’avait que wow pour occuper ses journées (il est depuis des années obligés d’être confiné chez lui ) , son compte date de cataclysm , et vous n’avez certes que ma parole pour me croire mais il n’a jamais tricher de quelque manière ou acheter des golds ou je sais pas trop quoi.
Donc moi j’arrête le jeu , j’ai essayer plusieurs fois de mon coté de contacter blizzard en leur disant qu’a chaque réponse a une des requêtes de mon père , c’est toujours le même message d’un bot qu’il a comme réponse , qui plus est sa fait 5 jours que sa dernière requête est ouverte , hier j’ai ouvert une requête en deux heures ils m’ont répondus #blacklist .
Moi mon compte date de wowlk , j’ai un poulet magique et nombre de récompenses plus disponible maintenant . Je refuse de continuer a jouer a un jeu ou n’importe qui peut ce faire bann sans raison , et ou il n’y a même plus d’assistance clientèle correct . Sans parler du fait que les seuls contacts que l’on peut avoir avec blizzard sont désormais textuel (merci d’avoir fermé versaille) , et la moitié du temps les réponses sont celles de bot . Avant on pouvait demandé a être rappelé et avoir un vrai interlocuteur au tel … BREF
Voila pourquoi j’arrête de jouer