J'arrête mon abonnement

Bonsoir,

j’espère qu’ils verront que j’arrête mon abonnement au jeu.

je suis main évocateur et au vu de la prochaine mise à jour…
je pensais que la spécialité dévastation allait recevoir des buffs niveaux survie mais non un nerf ( ancienne flamme).

Je pense qu’ils vont avoir du mal a s’en remettre. :grin:

13 mentions « J’aime »

manque de skill sur l’evocateur
Continue à try hard l’Evok

Bon jeux à toi

1 mention « J’aime »

Tu as 2/3 mois pour UP un nouveau perso qui sera ton main au prochain patch, tu as le temps :slight_smile:

391 ilvl, ça se remonte vite si tu switch de personnage.

Mais bon, l’évocateur est réputé pour être assez violent : le problème se situe peut être entre la chaise et le clavier.

1 mention « J’aime »

En effet, dans notre groupe de 3 evocateurs, dont un soigneur, nous sommes de vraies brutes.

Pour ton niveau de clé , ça changera rien .
Continue à play ton dragon

Il parle de survie pas de dps …

Après le gros de la survie en évocateur c’est le mouvement et savoir quand faire ses sort chargé

1 mention « J’aime »

Étant un nouveau joueur sur WOW, j’ai préféré ne pas répondre aux trolls ( très réputé sur le jeu apparement).

Effectivement je parlais de la survie et non pas des dégâts, qui sont très bon.

Là encore plus… Avec le nerf du passif flamme antique… C’est devenu une catastrophe.

Sur le forum Américain on est plutôt tous d’accord sur ce point et sommes beaucoup à se plaindre.

Ici à part des trolls et des mesquineries ont récolte rien, aahh la communauté française…

Bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Les plaintes proviennent du contenu pvp, je ne vais pas me lancer sur le sujet car ce style de contenu ne m’intéresse guère…

En revanche, le kit en pve est tout à fait ok de mon point de vu évidemment.

Non c’est surtout que des multitudes de post /ouin ouin pullulent sur le forum dans divers onglets, les gens ne se prennent plus la tête si il n’y a pas un réel descriptif montrant le mécontentement, cela ne veut pas dire qu’il en y a pas bien sûr !

Bien que cela soit vis à vis de chacun, et me basant uniquement via l’armurerie car je ne te connais pas in game, si tu parlais du contenu pvp, en effet il faut revoir pas mal de chose sur la spé dps, si c’était dans la globalité des différents contenu, je pense que tu fais une erreur car le kit reste ok en M+ et est tout à fait suffisant en raid, laissons le reste aux heals quand même ^^.

1 mention « J’aime »

Oui effectivement je m’excuse pour cela.
Je parlais du Pvp, je ne fais exclusivement que du Pvp. J’aime tellement cette race/classe que je suis dégoûté de voir qu’elle a autant de lacunes en Pvp.
Surtout que Blizzard n’arrange rien avec ses modifications…

Sauf que si tu demandes aux joueurs de haut niveau, non la survie n’est pas un problème à ce point. On n’a pas la meilleure survie c’est clair, surtout en comparaison avec les DKs, démonistes, voleurs, mages et compagnie, mais on suffisamment d’outils pour gérer les difficultés du jeu à un très haut niveau.

Le Chaman par exemple souffre aussi d’une survie moyenne, comme tous les Mailles, et pourtant se retrouve en masse dans les clés m+ les plus hautes du jeu.

On a d’excellents outils avec le Zephyr par exemple qui est très intéressant car il fonctionne sur un tas d’abilités de boss en m+ et en raid, le RB qui est une source de heal énorme, la scale polyvalente et pratique de par ses deux charges, le Twin guardian qui donne un bouclier de +100k sur un CD d’une minute, puis du heal très correct depuis le up de VE à la 10.0.7.
Notre profil est particulièrement puissant contre les dégâts sur la durée, le Zephyr et RB durent 8s, la scale 12s, le bouclier de TG 5s etc.

Je vais être très honnête, si tu as des problèmes de survie et que tu ne push pas en clé 25+, c’est que le soucis est de ton côté et non de celui de la classe. On a de la bonne survie, ce n’est pas la meilleure bien sûr, mais elle est là et il ne tient qu’à toi de correctement utiliser les outils à ta disposition.

**EDIT: Effectivement je n’avais pas lu ton dernier message, si il s’agit du PVP c’est totalement en dehors de mes connaissances.
Bon jeu à toi

Tu ne nous manquera même pas un peu

venant d’un petit dragonet qui pleure pour un simple nerf et qui menace de ce désabo, je ri doucement.

Oui Blizzard va tout arrêter et revenir en arrière parce que Grougrou s’est désabonné. Ils vont avoir du mal à s’en remettre je pense…

le topic date de mars et avril, je pense que depuis il est plus d’actu :slight_smile:

Belle prouesse d’archéologie Jean Bobby ! :smile:

C’est propre tu as rush le patch en te faisant PL sur 3 jours GG :slight_smile:

Maintenant refaire ça avec un perso dps, de 0, sans aide extérieur en jouant de façon chill, sans se dégoûter. Je suis sur qu’il faut bien 2/3 mois.

1 mention « J’aime »

super tu t’ai fait pl ton perso a tu appel sa joué a un jeu?

(message supprimé par l’auteur)

C’est fou comment tu racontes ta vie alors que tout le monde s’en fout