Bonjour.
Une fois de plus WOWHEAD a brillé par son manque de fiabilité.
Je cherche à pêcher des Jaunes queues tachetés, et d’après le site, on devrait en trouver en abondance en stranleronce ou en tanaris.
Sauf que, niet.
En Strangleronce on ne pêche que des bouches noires huileux et des lutjan de najefeu, à Tanaris on ne trouve que des bouches noires huileux et des anguilles pierre écailles.
Donc, si une âme charitable voulait bien aider un pauvre pêcheur dans l’embarras et lui indiquer enfin où se cachent ces satanés jaunes queues tachetés, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Salut,
Wowhead a une base de donnée extrêmement fiable. Je suis allé à Tanaris, j’ai lancé ma canne à pêche et ma toute première prise:
https://imgur.com/iQnPjTM
Ils ne se pêchent pas dans des bancs mais dans l’eau en général.
Ah ils ne se pêchent pas dans les bancs?!
Eh bien encore fallait il le savoir!
C’est le gros reproche que je fais à ce site que tout le monde encense comme une parole d’évangiles : Il manque de précision.
Quand on sait où chercher, c’est effectivement simple. Mais si je savais où chercher, je n’irais pas consulter ce site, c’est évident.
Donc, si on donne des informations brutes sans donner les précisions nécessaires, ça n’aide pas du tout.
Encore heureux qu’il existe un forum bien actif où des gens sympas comme toi prennent la peine de répondre assez rapidement.
Merci beaucoup de ton aide.
A bientot.
Il est vrai que pour les nouveaux joueurs (je présume que tu en es un), wowhead peut paraître perturbant mais je te promet que c’est une mine d’or et une base donnée impressionnante construite sur plusieurs années. Moi et mêmes les maîtres du jeu (parfois) s’en servent tout le temps. Fais confiance au site
Au pire, comme tu le dis, on est là pour t’aider au cas où.
2 mentions « J’aime »