JCJ, coup de gueule. Blizzard réveilles-toi!

Mop meilleur extension pvp et il y avais la résilience donc ta constatation c’est clairement a mettre a la poubelle

5 mentions « J’aime »

Faudrait que blizzard enlève l’abonnement. A ce niveaux de qualité de jeux négatif mettez le en free-to-play. Ce jeux est vraiment devenu nul nul nul nul nul nul nul germain.

2 mentions « J’aime »

c’est ce qu"on appelle un ratzzzz

a MOP il y avait aucune résilience , la resilience a disparu apres WOLTK ! avant de parler renseigne toi quand même histoire de pas passer pour un con

Mop c’est la puissance JcJ de memoire et c’est aussi une stat pvp. Elle est là la logique imo.

La résilience avait déjà commencé à perdre de sa valeur à Cata de toute façon.

Ce qu’il faut reprocher à SL de toute manière, c’est pas l’absence de rési mais plutôt la débilité des burst, qui pour le coup est sont bien pires que les pires moments de MoP où c’était aussi la fête du slip…

Équilibrée un peu les classes pour DF y en a marre de faire du rbg et de voir
Dès Hunt boomie ou hunt MM en double dans quasi chaque groupe.

Ils feront rien contre ça car ils vont répondre que ça dépend de la bonne volonté des joueurs…

Les gens veulent aller au plus efficace et au plus simple, sans déconner quand je vois certains arbres à talent de DF t’as déjà la certitude que tout le monde va reroll DH et chaman…

Le cham va disposer du bump dans les 3 spé.

Le DH des fears et silence de zone dans les 2 spé, attend toi à ne croiser que ça en RBG…

Les dh y en a déjà quasi dans tous les groupe, actuellement si t’as deux bon lock et un bon hunt dans ton groupe ils peuvent te faire win le tf à eux 3

Ben le soucis c’est qu’il y a aucune régulation des classes en RBG.

A BFA pendant quasiment toute l’extension tu pouvais avoir triple Boomie, vu que la classe avait des utilitaires assez dingues.

A la s2 on a commencé à revoir des destru vu que la spé avait chopé un buff assez dingue et le perma root de la conflagration avait une grande utilité.

Mais bon le but c’est d’aller au plus efficace…ça fait depuis MoP que j’ai pas RBG perso, car les tranches de rire que j’avais eu à l’époque je les ai jamais retrouvées.

Y aura déjà l’es évocateurs spe GoT qui vont brûler toute la map du goulet ! DRACARYS

1 mention « J’aime »

Oui mais voyez un peu ce que ca donne 3 ans plus tard avec SL…

Je crois que le plus gros problème du PvP ATM c’est qu’il soit envisagé que comme du trop court terme, ce que les développeurs appellent « un PvP plus létal ».

Les matchs de 45 minutes de BFA étaient bien chiants, mais ils devraient pouvoir trouver un entre deux…en ce moment le PvP, on dirait deux gamins faisant un combat d’escrime avec des épées en polystirène, en faisant le concours de celle qui va casser en premier…

J’ai hate d’etre a df car ce que l’annonce dit niveau pvp a l’air top

Moi ce que je trouve cool en dehors du lissage de stuff c’est que plein de classes vont retrouver des utilitaires perdus avec le temps dans les nouveaux arbres à talents.

Rien que le retour de la pointe mentale en SP me procure un bonheur infini, ce truc aurait jamais du disparaitre.

Pour le reste faut juste espérer que ce soit moins bursty que maintenant.

Et la fin de la puissance empruntée surtout…quand une classe sera dans le top ça sera par ses propres moyens, comme avant quoi.

Par rapport aux anciens sorts en passifs de l’epoque avant Sl je connais pas donc je peux pas vraiment juger si c’est une bonne chose ou non a part pour le monk et ret et un peu lock à bfa mais j’y faisais que des quêtes ça compte pas

Ben tu vas voir si tu essayes SP.

Le SP était un monstre dans certaines situations mais manquait cruellement de DPS, avec la combo de la pointe mentale et le talent du leg qui augmente la puissance de l’attaque mentale si tes 3 dots sont actifs je crois qu’il va y avoir du OS dans l’air.

Si tu veux un exemple de ce qui se faisait en SP regarde la première minute tu vas comprendre (ça date de cataclysm) :

Je vois rien c’est flou avec ma co pourri.

Je l’ai main pendant plusieurs mois donc ouais je connais. Pendant SL

Je parles de DF^^.

Le retour de la pointe mentale va vraiment tout changer, pour le coup ça sera un vrai burst.

Je pose ça là … Bon j’espère à tout pris le nerf en pvp …
Sachant qu’on à deux charges u_u