JCJ, coup de gueule. Blizzard réveilles-toi!

oui j ai pecher j avoue j ai repris un abonement pour 1 mois voir si la 8.1 etait mieux … mes non lool 4h de jeux et j ai deja plus envie de me co ! merci blizar 3h30 d attente pour entrer en bg random qui est deja sur la fin 3mn de jeux pour repartir en attente j ai abandonner jeux de meerde

Ha ha ha ca sent le mec qui n’arrive plus à rouler sur moins stuff que lui mdr :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’allais le dire. ^^

1 mention « J’aime »

Je suis entièrement d’accord, une pveboy qui ouvre un pvpboy c’est nawak

Il faut revenir avec l’arpen et la resi…

Non ce qui me dérange c’est de voir que mon MMORPG préférer perd tout son sens. La base d’un mmo c’est d’avoir un gain de puissance au cours des temps. Aujourd’hui blizzard a retiré cela. Il n’y a plus d’intérêt à aller farmer du STUFF PVP. Et puis bon je suis druide heal, ce n’est pas mon boulot de rouler sur les gens… Et puis les classes ont été trop simplifier niveau game play… Et je ne parle même pas de l’équilibrage…Aujourd’hui il n’y a plus que le PVE qui offre un peu de challenge et ou le stuff a encore du sens!

1 mention « J’aime »

Je suis entièrement d’accord, c’est vraiment cette sensation de monter en puissance qui a disparu.

Non tu n’es pas une truffe, les rogues sont des plaies et on ne peut plus bouger, même le drood ne peut plus ni se tp ni changeforme, tu dois juste attendre comme un noob que le rogue ait fini son cinéma…

Il paraît que ça s’appelle : équilibrage de classe

Tu parles pfffff

2 mentions « J’aime »

L’équilibrage c’est une chimère, blizzard c’est perdu a force de courir après (scale, stats auto, rotation en 3 touches). Et l’arene, notamment 2c2 à aggraver cette impression de non équilibre. C’est paradoxale, car plus le pvp est équilibré, moins les joueurs aiment pvp :no_mouth::roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Le probléme du pvp c’est que c’est equilibre’ pour du 3v3 donc le reste c’est pas vraiment adapté quand tu vois que que certaines classe peuvent kill sur un stun

Tu as tout dit gros gros +1 limite faudrait que blizz t’engage pour gerer le pvp xD

Je suis entièrement d’accord avec toi Dator, il faut savoir par-contre que BLYzZARD and Comp, écoute et soutien la communauté de Over Watch mais dans l’équipe de wow il y a un réel problème de management , surement l’équipe de DOFUS qui à était recruté chez eux …

Le pvp depuis Légion c’est une insulte le gameplay est chiant à mourir, c’est complètement déséquilibrer des classes hybride se heal moin que des hunts war ou voleur, tu passe ton temps à attendre le bg pour gagner au bout de 2 semaines une cape bidon, le système d’azérith sort pas les yeux et le nez.

l’extension tout entière est une blague un gros troll, ce qu’il faudrait c’est une identité des classes de MOP système pvp de BC avec le fun qui va avec, l’arbre des talents de LK avec joug d’hiver and co, et le sauvage de vanilla

1 mention « J’aime »

plutôt cool de voir qu’un bon nombre de joueurs soit d’accord avoir moi. Dommage que blizzard n’interagisse pas avec sa communauté…

quelle communauté en fait ? je sais pas si tu a remarquer mais le forum est aussi mort que le jeu…

7 mentions « J’aime »

On n’a pas la même notion de jeu mort. Pourquoi venir poster ici si c’est pour être ultra négatif?

Tu penses que tous les joueurs de wow se pointent tous les soirs devant leurs PC pour aller consulter le forum?

wow est loin d’être mort, la preuve les serveurs privés non jamais autant été peuplé. Je ne vais pas donner une liste.

Je pense juste que blizzard c’est complètement égarer depuis quelques extensions.

2 mentions « J’aime »

oui en effet on doit pas avoir la meme notion parce que la faut juste avoir de la daube dans les yeux pour soutenir que le jeu ce porte bien…

surtout avec ce genre d’arguments xD

Gaugau si ton but c’est de venir poster sur le forum pour dire que « wow é mor cé d la merd » ça n’a aucun intérêt.

Concernant les serveurs privé cela traduit juste le ras le bol des joueurs.
Mais quand ont voit que certains serveurs tape des 50000 joueurs connecter simultanément je te laisse imaginer le nombre de joueurs que cela représente.

Je n’ai jamais dit que BFA était une bonne extension.
Mais si c’est tellement de la merd tu dois être un sacré con pour continuer à payer ton abonnement.
Concernant la communauté du jeu elle n’est pas morte même si elle c’est Pas mal affaiblis.
Mtn si tu n’as aucun argument en rapport avec mon poste je t’invite à la fermer à tout jamais.
Tu trouveras d’autres poste avec pour thèmes « wow cé mor » ou « niklacomunoté »

5 mentions « J’aime »

100% d’accord le jeu perd de plus en plus d’intérêt
pourquoi changer quelque chose qui fonctionnai très bien a l’ancienne ?
Tout ce qu’il on gagné c’est de perdre des joueurs …
je te soutien a 200% +1

2 mentions « J’aime »

Je fais que du RBG, je dois te cracher dessus car tu parles que d’arène ;o ?

Les items du creuset avec des bonus complètement fumé pour certains ca va être marrant aussi ça