[JcJ] Je me fais casser en 2, comment éviter ça?

Bonjour =)

Fut un temps lointain, jadis, il y a fort longtemps, le voleur était une classe relativement forte en JcJ, voir l’une des meilleures. Mais aujourd’hui, ça a bien changé.

Je suis stuff JcE, je ne sais pas trop si ça change la donne en JcJ, mais tout à l’heure je me baladais dans Thaldraszus et j’ai vu un coffre de guerre, je m’y suis rendu à dos de dragon, j’ai commencé à l’ouvrir et je suis mort 5 secondes après le lancement.

Un moine est arrivé, il ma ouvert la tête en 3.87 secondes pour être précis.

Il m’a stun et m’a tué, comme ça, je n’avais pas de bijou pour retirer les sorts de contrôles, donc j’étais bloqué.

J’ai regardé son stuff, il était 2 ilvl de moins que moi avec du stuff JcE.

J’utilise ces talents pour le JcJ standard :

BUQAAWulQAmRd/c4Iy2r7VOUFAAABAAAAAAAESSSikAJSSCkAkkkIJpoIJJNkkUSSCABAAAA

C’était un moine, mais la plupart du temps, je me fais vraiment éclaté la tronche, ps tout le temps, mais plus que souvent que l’habitude.

Des idées ?

gear toi pvp tu n’auras plus de pb

1 mention « J’aime »

Normal un moine envoie du lourd en ce moment, spe bien meta et en plus tu n’as pas de dispell donc mort en quelques secondes

Sinon le Rogue finesse est très fort en duel si ça peut te rassurer. :smile:

1 mention « J’aime »

Si tu joue spé sub le moine tu l’ouvre en 2 en autant de temps qu’il t’as tué. Si tu as le wm on tu devrais garder un trinket sur toi car la avec un legsweep sans trinket tu meurs forcément. Rogue c’est encore très très fort en PvP sauvage, duel, arène, BG, rbg.

Après n oublié pas que le stuff PvP
En BG, arène , et War on prend de l ilvl.

Va voir le stuff PvP les pièces sont UP dans c est mode mais sur ta fiche perso tu as un ilvl moindre.

Passe l curseur sur ton ilvl il te dira combien tu as en pvp

Ouai c’est vrai que quand tu regardes le stuff sur le net, ça n’indique pas le ilev PvP donc tu ne sais pas trop si c’est du stuff PvP mis a part le nom des pièces,mais vu que tu peux en craft.:grin: