J'comprend rien au patch

J’crois que je deviens un vieux c**.

Je dl le nouveau patch. J’arrive on me montre une cinématique trop bien. On me la montre deux fois parce que le jeu a pris soin de partir du principe que la première fois j’avais rien compris. Alors j’ai vu la cinématique deux fois.

Puis j’arrive je prend un tunnel et d’un coup j’suis tp dans une instance et je bute tout. Y’a deux pnj qui font que de discuter j’les écoute pas. Je comprend rien à ce qu’ils disent mais on dirait qu’y’a une intrigue intrigante.

Moi je joue, c’est tout. V’là qu’on découvre une énième nouvelle race, c’est des gens-taupes. J’me dis qu’ils finiront en race alliée dans la Horde je sais pas pk. Alors je joue puis là y’a les deux pnj de tout à l’heure qui s’engueulent et d’un coup ça m’intéresse. J’me dis chouette ils ont du caractère. Puis j’apprend qu’en fait non ils s’engueulent parce qu’ils sont corrompus par une force invisible. Du coup je retourne à mes taupes.

J’arrive dans le village taupe. Y’a des taupes partout. J’ai un nouveau titre, on m’appelle le gars de la surface. Du coup maintenant je suis le gars de la surface sans-entrave champion d’Azeroth héros d’Azeroth général de la Horde sauveur de Pandarie d’Azeroth champion de la Lumière sans-entrave. Et on m’a dit que j’avais un bô nez. J’sais pas pourquoi y’a plein de fétichistes du nez dans le coin. Je sais pas pourquoi non plus mais ils parlent tous comme des triples chromosomes, comme toutes les races du jeu qui ressemble à des petits animaux, l’autre jour encore j’ai croisé un bonhomme-hyène qui m’appelle « Viande » et qui parle comme un teubé.

Bref, j’comprend rien j’lis même pas les quêtes on me demande de voir des fétichistes du nez ça parle de limaces ou j’sais pas trop. Puis t’as des gens-dragons à côté qui parlent de la fin du monde. Alors on m’envoie vendre des limaces j’crois. J’ai pas bien compris, y’a trop de joueurs qui bougent à l’écran et de pnj qui parlent en même temps. J’comprend rien. Du coup je lis pas, flemme.

J’suis allé voir la cheffe des gens-taupes. J’me suis dis cool, une cheffe. Ca change. Remarque c’est vrai que depuis quelques temps les chefs homme ça existe pu. Ou alors on les bute parce qu’ils sont méchants.

Bref j’me suis arrêté là pour l’instant. J’espère que tout ira mieux quand j’aurai décuvé et que d’un coup je deviendrai fétichiste du nez sans-entrave moi aussi. Et vous, vous en êtes où ? Parce que dans l’immédiat j’comprend rien au patch.

53 mentions « J’aime »

Merci pour le fou rire, c’était très agréable à te lire :wink:

3 mentions « J’aime »

Et également ami des Grumelots !

6 mentions « J’aime »

Mon worgen a envie de les mordre au cou jusqu’a les vider de leur sang quand il entend ça -_-
rendez moi mes tortues qui atteignent l’oc… heu non quand même pas !

3 mentions « J’aime »

Celui qui a design la quête du renom 6 des taupes claqués là, où il faut faire une livraison à dos d’escargot :slight_smile: qu’il aille cirer des chaussures sur FF14 !

1 mention « J’aime »

Tien, je suis pas le seul à avoir eu cette réflexion :joy:

5 mentions « J’aime »

OK j’avoue ce passage m’a fait plus rire que ce que je pensais. :joy:

3 mentions « J’aime »

En plus qu’es ce qu’ils sont mignons, j’en veux un peluche !

1 mention « J’aime »

J’ai également rien compris au premier passage dans le tunnel, tu t’attends à ne pas avoir de chargement comme indiqué dans les interview et en fait t’en as un et en plus t’es tp dans une instance
Jai cru que javais eu un bug et que ça avait sauté une étape

1 mention « J’aime »

Oui un peu surpris aussi pour le coup.

Mais d’un autre coté je préfère avoir un changement pour que ça soit stable que pas avoir de chargement/changement et que ça lag à mort.

Mddr tu m’a tué, hâte de voir la suite du lore !!

2 mentions « J’aime »

Le seul moment pas drôle du texte. :wink:

1 mention « J’aime »

Y’en a plus ensuite, c’est juste pour lancer le scénario scenarisé du début.
Le reste du temps c’est ultra fluide !

Genial! Merci pour la barre de rire !

1 mention « J’aime »

ben en fait comme tu entres dans un scénario individuel c’est normal :slight_smile:
ca le ferait pas si on était 54 au même endroit a quelques secondes de décalage quand Peau de Miel nous sauve ou quand Irion et Sabellian se chahutent

j’etait parti pour lire un message ouin-ouin et au final je vois un message plein d’humour !
Merci l’auteur, c’etait top (mais j’ai rien compris)

2 mentions « J’aime »

Vous avez en effet un très beau nez, magnifique !

7 mentions « J’aime »

Sur ce point je dirais que c’est possiblement normal que tu ne comprennes pas les quêtes si tu es francophone vu qu’il y a pas mal de quêtes ou d’informations non traduites, du coup on ne lit pas forcément.

Très mal vu ce point…

1 mention « J’aime »

Je te rejoins, sincèrement, mais je n’aurais pas su le dire aussi bien… Et j’ai eu la surprise de voir que si un reroll n’a pas fini la campagne il peut outrepasser l’interdiction d’entrer dans la grotte mais rien y faire, alors que les quêtes sont distribuées partout…

Bref, je vieillis sans doute aussi

1 mention « J’aime »

Après tu peux aller aux confins pour parler a la dracthyr et skip les quetes des confins et être téléporté devant les aspects