[JDR] Warcraft / DnD 5e : Corruption en terre draconique

Bonjour à tous, vendredi soir 20h30, je commence un JDR One-shot sur World of warcraft, je me base sur les règles de WC5E que j’apprécie grandement et j’ai créer le compendium du jeu sur foundry VTT pour pouvoir y jouer. Si vous êtes intéressez et curieux de voir à quoi ressemble un JDR sur world of warcraft avec les régle DnD 5e, n’hésitez pas à venir demain sur ma chaîne twitch.

Il s’agit d’une aventure homebrew non-canon mais également de mon 1er live JDR, un peu stressé mais ça va le faire :slight_smile: . J’espère que cela vous plaira !

Histoire : Une corruption à élu domicile à la Travée Azur sur les îles draconique, elle s’emparent de tous les dractyrs et les transforme en entité du vide sans cervelle. Il pourrait s’agir de l’un des Primordiaux à l’origine de cette corruption, mais rien n’est moins sûr. Nos 5 aventuriers sont conviés à rejoindre un aéronef nommé le fendre-ciel avec plusieurs autres groupes d’aventurier. L’objectif est d’enquêter et de mettre un terme à la corruption du vide qui émerge au caveau d’azur.