Je cherche un Addon de vente pnj

Bonjour suite à un bug de mon ordi j’ai dû réinstaller wow bfa et dans le même cas réinstallé tous mes addons seulement y en a 1 que je n’arrive plus à trouver. Sais un addon de vente d’objet au pnj

Quand j’ouvre l’interface avec un pnj il vendais directement tous les objet, de plus il était possible de vendre des objets épique héritage d’autre extension aussi vite quand on farme les raids et instance pour les montures et mascotte sais très pratique vue que les sacs ce remplisse vite.

Sur l’interface du pnj il y avait un petit bouton qui permettais de configurer les vente des objets avec lvl des item max ou mini de la vente si vous pouviez m aidez je vous remercie d’avance .

Bonne journée à tous et toute

Je crois que tu parles de Scrap^^

salut nn dsl j 'ai déjà regarder sais pas lui.
J’ai tester les 5 plus connu mais pas encore trouver sais pour cela je demande de l’aide merci quand même

Je sais qu’Elvui le propose pour les items gris. Sinon, il me semble que Curse a un bon moteur de recherches.

bonjour après plusieurs recherche j’ai enfin trouver et sais un addon que je conseille car pratique et très facile a configurer " auto seller "

1 mention « J’aime »

Je dois quand même vous mettre en garde contre les addon qui ventent des objets gris.
Si vous désirez faire les quêtes secrètes (par exemple pour avoir la boucle de ceinture temporelle) ou bien la monture cerveau toute moche, vous devez retirer ces addons de vente de gris automatiques car vous aurez besoin d’bjet gris pour réaliser ces quêtes.

1 mention « J’aime »

J’ai un doute, ils ne sont pas plutôt “blanc” les objets à avoir? J’ai eu scrap, pas de soucis pendant les quêtes de cerveau

On doit acheter un enchantement à Karazhan pour la ceinture temporelle et en fait, c’est un objet gris.

1 mention « J’aime »

oui MVP tu as raison sur certaine quette secrète les item peuvent être vendu ça mais arriver mais je les vue de suite par contre il a des objets gris ou blanc lier qui ne son pas vendu directement par cette addon merci de mettre en garde

Bonjour, je fais un petit up on m’a dis que SCRAP n’était pas légal ! Est-ce vrai ou faux?

que les ventes de fabrication n’était pas autorisées

Déjà si c’est « légal » et ensuite non ce n’est pas du tout hors charte, tu peux donc les utiliser sans craintes. T’as quand même 26k hf, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas parvenir à te faire ta propre idée depuis ce temps xD

Tu es conscient que ce serait complètement débile de ne pas pouvoir vendre tes objets fabriqués via tes métiers ?

1 mention « J’aime »