Hello ! Débutant le jeu, j’aimerais me mettre à retail pour surtout faire du pvp.
Si vous pouvez me conseiller les classes qui conviendraient parfaitement à un noob, ce serait cool. Prise en main très simple, pas compliquées à jouer etc
En gros, quelles sont les classes pour noob ?
Merci!
1 mention « J’aime »
Voleur
Un noob peut grimper à 1k8 easy en suivant le didacticiel classique : sap, backstab, backstab, sap, backstab, backstab, mort
Sinon le moine.
1 mention « J’aime »
DH sans hésitation.
Pire classe de noob, tu peux etre bon en 3 touches, ou la seul strat c’est cliquer sur les sorts quand ils s’allument.
C’est pas un tacle sur les DH, c’est ma main classe et j’assume.
D’autant plus que la mobi et la résistance c’est ouf, et t’es un darkdemon. Manque plus que le pseudo illidanna et ça passe crème. Après tu peux rejoindre les Venthyrs, la famille Cullen, c’est le feu.
(J’vous jure y’a zero ironie, je kiff cette classe et je kiff TwilightCity)
Guerrier c’est la classe de noob par excellence , tu peux rester war.
Voleur une classe noob jpp 
On aura vraiment tout lu sur ce forum, surtout n’arrêter rien, vous me régaler.
J’avoue ne pas avoir compris pourquoi Ramsès propose le voleur lol
Je pense que c’est une des classes les plus techniques en PVP sur wow.
Moine c’est plus technique que voleur, enfin plus technique je sais pas …
Plus fatiguant , grave épuisant moine.
Voleur sur du monocible , t’as des moments de repos ou tu spam attaque pernicieuse +couperet une fois que les autres technique son en place.
Moine que nenni tu spam jamais la même touche , t’es en surchauffe sur des raids de 2h-3h
En terme de classe simple, c’est très surement le war. Les rotations sont vraiment pas très dures à faire, et y’a pas forcement la masse de chose à gérer à côté. J’aurai bien dit le paladin sinon, mais y’a quand même beaucoup d’outils utilitaire, c’est un cran au dessus en terme de niveau pour être bon avec, même si la rotation dégat par défaut est vraiment pas compliquée.
J’pense que ouai, war doit être une bonne classe pour un débutant, surtout en PvP.
Deux sap imparables pendant lesquels tu peux three shot du tissu
On voit même des dk et des wars qui se font three shoot.
Disparaît quand il veut et se remet à sap+backstab etc
En plus d’avoir je crois 4 ou 5 stun. Sympa pour les casters et les healers. Un caster qui ne maîtrise pas à fond son gameplay à 100% de chance de mourir s’il l’a sur le kul.
ça n’a jamais été une classe technique. Celle avec le plus de multiglad.
Si tu veux du technique c’est chamamélio ou uh. J’admire les joueurs qui gèrent avec ces spés.
En résumé. C’est pas parce que les mecs donnent l’impression d’être sous cocaïne en faisant vibrer leur perso comme une corde de violon, que c’est technique. Se placer derrière la cible n’a rien de compliqué non plus.
Rappelons également, que c’est la seule classe avec mage qui peut monter une bonne cote avec une compo full dps
Je confirme, quand les healers nous voient arriver avec nos 2 saps et notre backstab imparables, ils savent que ça va être direct le retour cim.
La dernière fois j’ai même one shot un pal heal avec mon blind.
1 mention « J’aime »
La question c’est pas « Qui a la classe la plus cheatée ? » mais « Qu’elle est la classe la plus facile à prendre en main ? ».
Franchement je dirais DH aussi, en plus c’est super dynamique donc sympa à jouer !
Salut, en effet, Guerrier sera une bonne option pour débuter le pvp sur une classe facile à prendre en main.
Le bémol auquel tu devra faire face sera celui de la survivabilité, qui est à mon sens très faible.
Tu n’aura pas de self heal, et malgré ta posture défensive et ton dur au mal tu risque quand même ta peau.
En revanche, si tu est accompagné d’un (bon) heal, tu y trouvera sans aucun doute ton compte !
Les rotations sont en effet simples, mais le kit de sort est plus riche qu’il n’en a l’air, et donc méritera plus de maîtrise au fil de temps et de la cote JcJ.
Si jamais tu à des questions plus précise, j’essayerais d’y répondre, en attendant bon courage pour ton choix !
Dh est la classe la plus simple a jouer je pense, par contre ce n’est pas la plus op!