Je cherche une guilde ou je serai chill et bien

salut

je suis un jeune arc en ciel ^^ je cherche une guilde ouverte a tout le monde avec de pref des gens de ma tranche d’age vers les 20 ou 30 pour donjons du temps rerolls vraiment jouer a la coool des vieux raids vraiment partager jouer pour le plaisir pas pour etre méga opti et des horraire a jouer l’après midi ou tard le soir car vers 20h50 je mange donc les raids c’est gaère mais j’aime pas trop sa meme les mm+ les heures c’est 20h 21h donc voilla faudrait les meme horraires que moi

et comme je suis timide je me sens inclu un temps et après bha plus vraiment car les horraires vont pas ou on pense pas a me dire cc viens faire sa ou sa donc voilla

je suis de uldaman vol j’in krasus et de d’autre royaume

Ahhh, dommage …

Je m’explique : je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants », et mon objectif (accepté par tous les membres) et de justement ne pas imposer d’horaires ou de présence, mais bien de se faire plaisir en jouant ensemble, bien entendu en essayant de progresser le plus loin possible dans l’extension en cours, mais aussi en « redescendant » dans les extensions pour aller chercher des Haut Faits, Montures, Mascottes, transmogs, etc.

Au premier regard, nous correspondons respectivement aux profils recherchés … même si la moyenne d’âge (physique) est plus élevée dans ma guilde (l’âge mental est variable en fonction de la fatigue et de l’humeur du moment !).

Hélas, ma guilde est sur le noeud de Royaumes Dalaran-Eldre’thalas-Cho’gall-Marécage de Zangar-Sinistralis, et les promotions pour changer de Royaume ont pris fin.

Bon, je ne peux pas m’empêcher de vous faire remarquer qu’une « allaise », c’est le machin utilisé dans les hôpitaux pour les patients qui ne peuvent pas sortir du lit et qui ont besoin de soulager des besoins d’évacuation naturels …

Bref, il reste possible de jouer ensemble, parce que nous sommes sur la Région Europe, en pensant à ne pas quitter les groupes pour échanger des objets, mais les commandes d’artisanat et le recrutement dans ma guilde sont pour l’instant impossibles.

Je vous invite néanmoins à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag, je vous répondrai avec un lien vers notre Discord pour en parler plus facilement.

Bon jeu !