Bonjour amies de la nature.
Comme beaucoup je pense je suis en quête de solution pour contré les rogue sub qui pullule en ce moment en BG, avez-vous des tricks, tips a me donner ?
Bonjour amies de la nature.
Comme beaucoup je pense je suis en quête de solution pour contré les rogue sub qui pullule en ce moment en BG, avez-vous des tricks, tips a me donner ?
Salut Ami(e) des racines (oui c’est chelou je changerai ma formule plus tard)
Déja faut savoir que les Rogues Sub Spé Pélagos (donc 80%) se sont fait complètement étriper depuis la maj, tu va en voir de moins en moins et être tranquille.
Sinon deux options, première t’es un(e) Pvp boy-girl dans l’âme tu privilégie la survie avant les dégâts globaux et tu prends l’héritage des druides en Leg.
Seconde faut jouer avec le talent Affinité Guardien ET Renouveau. Petit plus tu te met en soul bind le conduit déf qui te fait une regen enragée auto sous 40%.
Enfin perso je joue toujours avec mes épines + mon désarm en talent Pvp et honnêtement devant Orgri tu me vera pas souvent perdre Vs Rogue.
Avec ça tu devrais être paré(e), sinon hésite pas à me /w IG j’te filerai des tips parce que j’suis un mec cool, et que j’aime les droods.
Bonne continuation,
Peace,
Neon