Je crois avoir rencontré le plus gros Kevin du jeu

Qui dit « Kévin » en 2019?

also
https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc

Ce topic :open_mouth:
On peut mourir sur le cavalier sans tête :no_mouth: ?

Oui, mais ce n’est que rarement.

Oups ah bah ouais t’as raison… :laughing:

Bon, on recommence…
S’éclaircit la gorge.

Bonjouuuuur :roll_eyes:
(Le message ci-dessus s’adresse non seulement à la communauté ici-présente, mais également à celle de la veille).

Surtout que tu peux en faire une macro, si vraiment ça te fait un deuxième **** de prendre deux secondes pour mettre un Hey, ou Slt, ou que sais-je :confused:

Ah !! Tu vois que c’est chiant :stuck_out_tongue:

Mais t’inquiètes, ceux qui ne disent ni bonjour ni au revoir ne t’en voudront pas de ne pas l’avoir dis :rofl:

1 mention « J’aime »

Bah à la base je répondais à l’op, et comme il n’avait pas dit bonjour je ne l’ai pas dit non plus :laughing:

La politesse c’est dans les deux sens hein. ^^

C’est pas parce que t’es une demie portion que ça t’autorise la demie mesure, nan mé ho.

Tu lui dis pas au revoir si tu lui a pas dis bonjour.

Mais sinon, s’il n’y a pas quelqu’un qui dit en premier le bonjour, personne ne va se le dire du coup? Puisque selon toi, faut le mériter (edit).

Le joueur a peut être été exessif mais de là a l’insulter de « Kévin » tu ne trouve pas que tu l’es aussi dans ton genre ? Pour moi vos tords sont partagés. :wink:

Dire bonjour et un coup de buff a ses mates; même pour quelques minutes de groupage ça paye pas de mine et ça humanise, cela rappel aussi que derriere les pixels y a des gens. C’est une question de principes, certains y sont attachés plus que d’autres c’est vrai …

Si ça t’embête tu as toujours la solution de macro : y a juste à cliquer sur un bouton une fois qu’elle est faite c’est bon. Quand on fait des donjons à la chaine c’est la base pour être toujours poli et instaurer une ambiance saine dès le début du run. ^^

Voici les miennes pour les début de mm+ pour dire bonjour + émote :

/groupe Hi guys ! ^-^
/saluer

Et pour la fin :

/groupe Thx for run, good bye ! :wink:
/adieu

Je fais aussi partis de ces gens avec une barre remplie d’émotes, c’est RP en plus d’être polie. ^^

2 mentions « J’aime »

Ah mais mon au revoir était destiné à la communauté en fait :laughing:

Bah si. ^^ En principe c’est la personne qui débarque en premier qui dit bonjour aux personnes déjà présentes et celles ci lui répondent. Si le mec arrive et ne dit bonjour à personne bah… personne ne va lui dire. ^^ Mais ça n’empêche pas aux autres personnes de se saluer respectivement.

Franchement, on en est vraiment là? :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Dans ce cas précis, comment tu justifies ta présence sur un topic avant qu’il soit créer?

C’est drôle, j’adore ces conneries :joy:

J’ai de la Tourette, je vais donc saluer de cette manière en jeu :

Salut bande de fils de chameaux !

Comment ça, c’est pas poli ? :thinking:

On est toujours le Kévin de quelqu’un d’autre au final !

Quand on poste quelque chose, on le fait dans l’intention d’être lu, donc on considère que l’on s’adresse déjà à quelqu’un.

C’était ça la question ? Pas sûre d’avoir compris ^^

Ben non ça ne se fait pas ce n’est pas poli non plus.
Faire remarquer haut et fort que MOI je suis poli MOI j’ai dit bonjour n’est aps poli non plus.
Je bosse en grande distri et une des 1ere formation qu’on a eu c’est : on ne vous dit pas bonjour ? et alors ? vous vous l’avez dit c’est le plus important. Vous ne savez rien de la personne en face, ca se trouve elle est dans ses pensées, pense vous voir dit bonjour, vous a dit bonjour mais vous n’avez pas entendu etc. J’applique le même principe sur le jeu. Je dis bonjour, on me répond ou pas c’est pareil je fais mon boulot (tank ou dps) Car à la fin c’est surtout vous qui allez en stresser et pas l’autre.

1 mention « J’aime »

Tu dis que c’est à la personne qui débarque de dire bonjour en premier aux personnes déjà présentes.

Ici, t’as pas dis bonjour en débarquant sur le topic.

Sinon, pourquoi dire bonjour à des gens qu’on est pas sûr qu’ils sont là? Si tu demandes une preuve de présence, tu dis bonjour avant, au cas où? Je suis sûr que oui !! :rofl:

C’est fait exprès. Aucune raison d’avoir l’air d’un pigeon en étant poli avec les gens si c’est pour ne pas être respecté en retour.

Là on parle de relation à client ce qui est différent. Il fait véhiculer une bonne image de l’entreprise et parfois prendre sur soi. Moi on m’a appris à dire bonjour et au revoir aux clients. Personne n’a été dire le contraire : « vous ne dites pas bonjour? Ce n’est pas grave. Vous n’avez certainement pas entendu et de toute façon, vous ne reverrez sûrement plus ce client que vous ne connaissez pas. »

La différence elle est là tu vois. Moi j’ai pas l’impression d’être un pigeon quand on me dit pas bonjour. Je m’en moque. C’est comme avec les clients. Les gens je les reverrais sans doute jamais, pas envie de me prendre le chou pour un bonjour. Car au final celui que ça empoisonne le plus c’est celui qui se prend le chou. L’autre en aura surement rien à faire.
Moi j’ai dit bonjour, j’ai fait ce qu’il fallait. Le reste…

1 mention « J’aime »

En effet, parce qu’à la base je répondais à l’op et que lui n’a salué personne. ^^

Tu ne dis pas bonjour quand du écris un e-mail ou une lettre? Bah c’est la même chose.

Vous êtes à ce point là en manque de drama pour ainsi alimenter celui-là ?

Vous arrivez quand même à débattre et limite à vous taper sur la gueule en discutant des regles de base de la politesse

Oskuuuur…

3 mentions « J’aime »