Je crois que j'ai fait une gaffe

Salut,

Durant les quêtes " Relations clientèle" du 20eme anniversaire, celle d’Alyx (ou faut vadrouiller un peu partout)

J’ai eu un bug a celle ou faut trouver Rexxar (?) celle ou on a un sifflet, un problème de phasing je sais pas.

j’avais beaucoup avancé sur plein de quetes (les caisses, etc) j’y ai passé un long moment.

Et la voyant que cette quete me bloque, j’ai fait « abandon », le problème c’est qu’Alyx ne donne plus rien… :sob:

Est-ce que quelq’un a une solution ? faut il attendre le reset ? je suis dégouté… Car je viens d’apprendre qu’il me reste 2 HF pour valider « assistance a l’assistante des relation clientèle » (je suis a 5/7) et c’est impératif pour la moto.

Du coup je suis comme un couillon, avec aucune possibilité de reprendre ou j’en était :confused:

Help …

Tu dois pouvoir récupérer la quête à Rexxar, pas à Alix.

Sinon reprends point par point :

Merci de ta réponse,

J’avais deja consulté mamytwink mais je ne trouve nul part la quete en question, dans mes souvenir c’était piste suivie ? un truc comme ca.

Du coup comme j’ai abandonné, Alyx me parle plus, j’ai plus le sifflet de Rexxar et sur le site je ne trouve pas la quete en question :confused:

JE confirme quête bugguée idem pour moi Alix ne donne plus la note de Rexxar, rexxar ne donne plus rien et je ne peux rien faire de plus.

1 mention « J’aime »

Si un bleue passe par la ce serait cool de nous indiquer si il faut ouvrir un ticket ou ou si y a un autre moyen pour recupérer la suite de quete dans ce cas la, j’imagine qu’on doit pas etre que 2…