Salut à tous,
Je poste ici un peu désespoir. En fait, je ne trouve plus aucun fun dans aucune classe/spé du jeu.
Ca me fait ca depuis le rework de Légion que j’ai haï de toute mon âme après avoir adoré le gameplay MOP.
Concrètement, je ne sais plus me poser sur une classe/spé, je m’ennuie absolument partout. 
Je trouve tous les cacs mous et répétitifs à jouer
Je trouve tous les distances ultra répétitifs et braindead
Je trouve les tanks… Corrects sans plus.
Je trouve les heals… Frustrants car ils ne healent plus aussi bien qu’avant.
Je crois que je suis rincé de WoW et pourtant j’adore le jeu. Mais je n’ai plus cette petite étincelle qui va me faire adorer ma classe.
C’est débile car a côté je peux jouer Paladin Vindicte sur Classic j’adore ca, mais je hais le Paladin depuis Légion. 
Bref, je sais plus trop quoi faire, je trouve rien d’intéressant, tout me semble trop simple à maitriser et mou…
11 mentions « J’aime »
Hello, je pense qu’il est temps d’aller voir si l’herbe est meilleure ailleurs.
6 mentions « J’aime »
Salut,
J’ai déjà été voir ailleurs malheureusement et je reviens toujours sur wow 
Le pala vindicte de Classic c’est pas le truc le plus mou au monde ? 
13 mentions « J’aime »
C’est pas facile je pense de proposer un gameplay plus dynamique/moderne avec un jeu vieux de 16 ans je pense, quand tu joues qu’à WoW ça va encore tu t’en rends pas trop comptes mais quand tu test d’autres mmo clairement ça peut choquer mais encore une fois le jeu est vieux.
Par contre clairement passer de Cata/MoP à ce qu’on a actuellement ça fait mal.
Peut être qu’inconsciemment tu aimes souffrir. Que ta vie IRL est si bien, que tu as besoin de revenir sur WoW pour te sentir vivant.
Ou alors que l’état sanitaire du monde actuel est tellement merdique que WoW ne peut pas être pire.
2 mentions « J’aime »
Faut trouver la bonne spé moi je m’amuse beaucoup sur la spe ombre, j’ai monté mon war armes 60 hier pour pouvoir le jouer un peu et par contraste rehausser encore le plaisir de jeu via mon SP.
Moi aussi.
C’est pour ça que je regarde du coté non méta, car c’est là où se trouve le fun
un chamélio full hâte c’est fun, y’a des nombres qui pop dans tous les sens par exemple
Perso les classes à invoc je les trouves graves amusantes à jouer. Genre voir plein de pets partout qui tapent pour toi c’est rigolo
Il avait quoi de différent à mop le gp? Parceque j’en ai vraiment aucun souvenir. non frenchement wow reste wow, la seule différence pour moi c’est le visuel.
1 mention « J’aime »
C’est de la fausse nostalgie le gameplay cata/mop n’était pas bien différent
Il y’avait peut être une touche de plus pour chaque classe mais ça s’arrête là
Je parle en global, certaines classes ont pu prendre cher comme le war par exemple qui a un gameplay proche du DH bien loin de celui avec les postures d’avant
En tout cas le gameplay pve sur classic bc et lk était éclaté c’était une touche ou 2 à spam jusqu’à la mort du boss pour quasi toutes les classes
1 mention « J’aime »
Moi j’aime un peu tout mais rien non plus ou j’ai le coup de coeur et tu dis celui la je le lâche pas .
C’est du gp mmo quoi, tu clic sur des cases, c’est passionnant. enfin pour moi un mmorpg c’est pas un jeu à gp. Si tu veux du gros gp tu vas sur des jeux fait pour. Wow n’est pas un jeu à gp pour moi.
1 mention « J’aime »
Bien d’accord et encore le gp sur les autres mmo que j’ai pu test (daoc age of conan aion tera) était bien pire que ça
Au lieu de se centrer sur le gp ils devraient se centrer sur le contenu plutot. En fait je pense que le contenu est pas assez poussé, du coup on a un sentiment d’ennuis, et on pense que ça vient du gp des classes. Qu’ils se focalisent sur les activités du jeu.
Mais c’est exactement ce qu’ils font non ? et c’est bien là le problème de mon point de vue. Les refontes de légion ont été catastrophiques, et le coeur du gp des classes n’a globalement pas changé depuis.
6 mentions « J’aime »
Le réel problème c’est que le contenu pour casu est trop vite torché d’où l’impression d’ennui
Quand tu joues en raid mythique, que tu fais de grosses clés mm+ et/ou du pvp niveau glad tu t’ennuies qu’au bout de plusieurs mois dans ce jeu
J’ai essayé de casuter début bfa, j’ai fini le raid en hm avec la recherche groupe et après? plus rien à faire d’intéressant
Ils n’arrivent pas à trouver un équilibre entre quantité et qualité j’ai l’impression
1 mention « J’aime »
Je te contredit juste sur le gameplay de age of Conan, fallait une sacré gymnastique des doigts pour lancer ta compétence vue la séquence de touche fléché à sortir tout en bougeant pour éviter les zones aoe.
Sinon pour en revenir à l’auteur, oui aucune classes à un gameplay sympas. WoW c’est un vieu jeu. On y vient pas pour ça, mais pour son univers, son lore, nos personnages.
3 mentions « J’aime »
C’est un jeu aussi pour gamin de 12 ans, donc collégien. Forcement le gamin et autre dans leur études, imagine quoi. Tout le monde n’a pas le même temps de jeu, et blibli veut aussi que tout le monde ait les même chances, donc il faut équilibrer tout ça.
C’était complètement débile comme gameplay c’était une séquence de touche à faire dans l’ordre et tu ne pouvais même pas en choisir les étapes. Hyper répétitif et pas intéressant