Je croustille !

Bonjour ami Chaman,

Voilà que depuis le début de BFA j’ai décidé de reprendre mon Chaman elem. Je suis un joueur très casual et je fais que des petits donjon et arène esca.

En donjon ça se passe très bien le dps du chaman me convient très bien et le gamplay aussi. Mais alors en arène c’est une horreur. Je croustille face à toutes les classes. En 2V2 je vois deux cac en face de moi je sais très bien que ma vie va rapidement s’écourter.

D’après vous, il y a un moyen de pouvoir faire quelque chose en PvP ou suis-je destiner a faire office d’appât pour rogue et autre Cac and Co ?

J’espère que Blizzard nous mettra un jour sur le devant de la scène !

Bon jeu à vous les Chamans

En fait on est déjà pas mal sur le devant de la scène, il suffit de voir le nombre de rsham recherchés dans la recherché de groupe.

Ensuite je trouve que le rsham a une assez bonne survie (par rapport à rdruid ou monk) et contre un cac tu peux le root toutes les 30sec, te heal instant, puis surtout le totem de mur terrestre qui absorbe beaucoup de dégats.

Profite en encore pour le moment car à la 8.1 on a un remous en moins et notre survie va s’en retrouver bien affectée :slight_smile:

Merci pour ton retour.

Mais je parlais Chaman Elementaire !

C’est une catastrophe

Tu spé Resto tu pose ton front sur le clavier et en avant.

Je pense qu’ils poussent le rhsam vers echo des éléments , 23% proc lavaburst avec le trait d’azerite , le rsham va devenir une tourelle :smiley: