Je déteste le nouveau mode du vol. Remettez lui d'avant

je déteste le nouveau mode du vol. Remettez lui d’avant

Il y est, fait juste le hf requis.

3 mentions « J’aime »

Je pensais pas que des gens raleraient encore alors que les deux modes sont dispos. Suffit de up 30 (je crois 30, à confirmer) pour les vieilles zones et d’avoir le HF hyper simple sur WW.

la ‹  › Râleuse’’ esr rendu au niveau 71 et toujours rien alors dit moi ou je dois me rendre pour le sacrefice de haut fait!! ne me dit pas hurlevent parce que j’ai rien

L’agressivité gratuite tu pouvais t’en passer, hein ?
Mais je vais être sympa quand même et te répondre : C’est un HF, et celui de WW c’est le truc le plus basique qui est de visiter toutes les zones de l’extension.

Un conseil : Avant de se plaindre c’est bien de chercher à s’informer.
Et le même post mais en disant « j’aime pas le vol dynamique, y a moyen de l’avoir sur WW ? » aurait été 1000 fois mieux.

(j’ai vraiment hésité à donner la réponse vu le ton employé, j’aurais peut être pas dû mais on va dire que c’est la fatigue de l’heure avancée)

7 mentions « J’aime »

Et puis bon, que tu n’aime pas, c’est une chose, par contre, en faire un énième topic pour râler, alors qu’il y en a déjà qui traitent exactement sur le même sujet…

Ça aurait été mieux que tu prenne le temps de vérifier dans tout les cas, et d’écouter gentiment ceux qui ont la bonne volonté de te renseigner.

Car être agressif comme tu le montre, on aura de moins en moins envie de t’aider, vu comment tu les remercie.

1 mention « J’aime »

« J’aime pas ça, enlevez le », où quand le client oublie sa place et croit être décisionnaire.
C’est limite difficile de prendre ce post au sérieux tellement ça paraît irréel.

5 mentions « J’aime »

J’aurais cru naïvement qu’on pourrait avoir un bind « dragon » et un bind « volante classique » sans devoir passer par cet immonde cast qui switch entre les deux styles.

Bon j’ai espoir qu’on y vienne un jour, mais quand ils avaient dit qu’on pourrait avoir les deux j’avais pris au mot les promesses… les deux vraiment quoi, pas l’un ou l’autre.

En plus d’être cohérent avec le wow actuel ça me semble poser aucun problème de pouvoir se poser en dragon, prendre la volante pour 2s, reprendre le dragon, puis stationner un peu en volante, etc.

La seule raison logique du cast que je vois est une complication technique.

1 mention « J’aime »

J’aurais aimé un cast instant aussi, parce que 5 s c’est parfois long haha.

Mais je pense qu’effectivement, y’a des raisons derrière. Ou alors, juste le fait que blizzard aime bien nous faire attendre (genre 3h sur la banque de bataillon… Bon)

Perso jaurais bien aimé qu’on puisse attribuer un mode ou l’autre à une monture de notre collection tout simplement

3 mentions « J’aime »

JE PAIE DONC J’AI LE DROIT

Ptdr on voit pas souvent des Karen ici, faut apprécier la rareté

4 mentions « J’aime »

Y’en a plein l’assistance des " je paye j’exige".

Tellement infects ^^

2 mentions « J’aime »

Oh purée ce truc là que je vois 5000 fois sur les réseaux dès qu’il y a un problème de serveur « euuuh les serveurs étaient pas dispo pendant 1h ALORS QUE JE PAIE UN ABONNEMENT »

Premièrement, je savais pas qu’en payant un abo tu signais avec blizzard une garantie de disponibilité

Deuxièmement, comment leur dire qu’1 heure de coupure équivaut à moins de 2 centimes

Troisièmement y’en a vraiment qui pensent après tout ce temps que lâcher un message comme ça on va les DM « oh mec désolé tiens on te rembourse ton abo et on te livre une peugeot 208 dans la semaine »

2 mentions « J’aime »

Je n’aime pas les Vulpérins, on peut les supprimer svp ? C’est lié à un HF ?

1 mention « J’aime »

Ca aurait été bien ça, je l’avoue. Mais reste que les deux modes sont quand même dispo.
Je suis pas certain que beaucoup switch régulièrement.

Après… c’était pas la plainte de l’OP^^

C’est réductible et la banque est dispo dans toutes les villes et via jeeves. Y a des alternatives, avant la banque tout cours était dispo qu’en ville et via jeeves et ça choquait personne. Un « jeeve de bataillon » gratos sur tous les persos c’est quand même sympa.

Rajoute les mécagnomes et on va voir pour faire un HF :smiley:

1 mention « J’aime »

Pas besoin d’aller sur les réseaux socio, il suffit de voir le forum et parfois le général pour ce genre de choses, je me rappelle l’event des goules à fin BC, il y avait des sacrés colériques de « je paye, j’exige » parce que certains joueurs transformaient les joueurs ou/et les pnj en goules.

« Le client est roi » (sauf sur WOW, et partout ailleurs aussi)

Nan nan on garde les vulpérins, on rend les Sacrenuit

j’aurai voulu être là à cette époque, ça avait l’air bien bordélique !

Et c’était un peu LE BUT de cet event, de contaminer tout le monde
Autant l’incident du corrupted blood d’Akkar ça ok, c’était un problème

ah ça l’était et certains disaient qu’ils allaient attaquer blizzard en justice alors que moi je jouai à me faire attraper par les goules et mettre le bordel quand j’étais contaminé, à la fin la plupart des rageux étaient afk Shattrath en monture volante au dessus du sol