Je demande pour ma classe

Qu’est ce que vous voudriez demander à Blizzard pour votre classe ? Des trucs que vous détestez absolument dans votre spé actuelle et que vous voudriez changer etc ?
Je demande de vrais bruitages énervés pour tous mes sorts et pas des “clang clang” tous pareils. Je veux entendre et voir ma cible saigner quand elle prend mes saignements.
Je veux retrouver Témérité/Cri de Bataille et refaire full crit pendant 6 secondes, voir tous les gros chiffres s’accumuler, vraiment sentir le burst, pas avoir un random 20% dommages qui se voit ni se ressent absolument pas.
Ne plus manquer de rage, c’est chiant c’est juste pas fun ni intéressant.

2 mentions « J’aime »

-Une meilleure mobilité.
-Le retour des sceaux!
-Un DPS horst burst un peu plus conséquent.
-Des spells pour combler les trous.
-Des sorts utilitaires REELLEMENT utiles, comme un vrai DPS “support”

1 mention « J’aime »

Mon arme prodigieuse.

Tous les traits de mon arme prodigieuse : cela passe dela prière de désespoir qui reset quand on se prenait des baffes à la prière de guérison qui sautait sans perdre de stack quand on lançait un hymne divin.

Limite, je peux sacrifier T’uure.

Ressentir les effets de l’alcool lorsqu’on abuse trop des infusions.
Modifier le nom “infusion”. On boit pas du thé bordel, on est des maitre-brasseur !
Pouvoir servir un festin de bière à ses alliés, comme le fait le mage.
Utiliser l’envol zen même si on ne peut pas voler a Zuldazar/Kul’Tiras.
Avoir un sort “souffle alcoolisé” qui permet de renverser les adversaires et leurs transmettre un état d’ivresse instantané.

3 mentions « J’aime »

En Dk… pouvoir à nouveau jouer tank dans les trois spé, comme à l’époque.
Et remettre les auras, c’était sympa l’aura impie qui améliorait la mobilité du raid (ils avaient bien aimé sur Heigan).

Remettre le down ranking des spell heal et faire en sorte que ça soit utile, j’adore cette gestion des ranks.

En ce cas la possibilité de rejouer un DK sang dps comme à WOTLK

1 mention « J’aime »

Sur ma priest, j’aimerais retrouver le gameplay mop, cata. Je vois pas quoi changer pour y parvenir.
Sur ma mage (pour la spé arcane), je remettrais sans hésiter la Marque d’Aluneth et les procs sur les projectiles des arcanes (à légion, à mon sens, ce fut le gameplay arcane le plus abouti).
Sur mon paladin, les sceaux et le mot de gloire cata pour ma spé heal :’(
Sur ma chasseresse, en précis, je remettrais la visé en courant. Parce que là, on sert à rien. Mais c’est probablement pas la seule chose à toucher.
Sur mon Dk givre, le gcd. c’est tout.
Sur mon druide, la symbiose. Et en équi, le gameplay cata/Mop. là c’est trop débile.

1 mention « J’aime »

Pouvoir balancer plus de 3 mains qui up les alliés sur des temps cours (10/15s).
Avoir des sceaux activables avec jugement mon perso sur des tps cours (comme avant).
Avoir le choix entre aura def, aura burst, aura heal dans chaque spé sans talent et pouvoir switch en combat.

1 mention « J’aime »

Une troisième spé !

Pour le DK la possibilité de dps en sang et d’avoir une arme à 2 mains en givre.

Un vrai gameplay pour le chamélio et plus de défense pour le chamélem.

Une option jouer sans le pet en chasseur survie.

1 mention « J’aime »
  • Pouvoir tanker en dk givre (donc arme à 2 mains dans cette spé).
  • Récupérer les totems du chaman et les élémentaires qui vont avec.
  • avoir une spé tank en chaman
  • récupéré le tonneau explosif du moine tank
  • récupéré le bouclier en prêtre sacré

J’ai pondu un pavé entier sur ce sujet il y a peu tient, Réhabiliter le gameplay blood. (pavé inc) - nº 6 par Senix-dalaran

Mais en gros ça se résume à :

• Remettre la frappe de mort sur un coût en runes
  • Remettre les sorts régénérateurs de runes
  • Rendre une utilité à notre mastery
  • Permettre à nouveau au DK tank d’assist son raid de temps en temps via des soins ponctuels. C’est chiant d’être le tank le plus égoïste du jeu alors que ça a pas toujours été vrai.
2 mentions « J’aime »

Bah le war tank est égoïste aussi non ?

Non, il a interception ou le buff de groupe dont je n’ai plus le nom en tête par exemple.

J’ai oublié de dire que j’aimerais récupéré l’oeil de Tyr sur mon pal!

Retrouver un gameplay sur mon équi, j’arrive pas a me motivé a jouer autre chose que mon druide a cause des réputs etc donc si on pouvait avoir un bon gameplay ça serait un joli cadeau.

Ouais mais le dk il a un Rez et sa ponction !

Ahem… juste :stuck_out_tongue:

On a la marque du sang. On est pas si égoiste que ça ! :smiley:
Oui je suis déjà loin avant de me faire taper (pas regarder mon build, j’ai testé le talent pour voir, et je suis encore mitigé sur son utilité).

Puis on peut RB… avec de l’énergie runique… donc en général soit le mec est trop loin soit on a pas la PR donc un autre le fait.

Vous au moins vous pouvez Brez… :cry:

• Récupérer mes sphères de soins
  • Récupérer mon talent DPS de l’arme prodigieuse
  • Avoir le talent de la cape légendaire Monk DPS
  • Et une lib, une bulle, le burst du boomy, des pets, un drain de vie et euuuuhh