Un foutu Hot en hpal (coucou aggravé). (je suis prêt à sacrifier matir au besoin)
Pas de trou dans ma rotation en vindict, donc un sort ou deux de plus histoire de combler le trou.
Une vrai béné qui se pose sur tout le groupe, pourquoi le war a récupéré la puissance d’attaque, c’était à nous ça avant !
Un vrai sort de mobilité, pas un truc tous les 45s qui sert pas à grand chose (et donc ne pas être dépendant d’un talent pour pouvoir bouger correctement comme les autres classes).
Récupérer les auras, ne pas avoir besoin d’un talent pour switch, mais au pire un talent pour accroitre telle ou telle aura.
Récupérer la mécanique des sceaux qui a fait la force du paladin en sa grande heure (entres autres).
Ca fait très mal de voir ça.Très mal.
( je reconnais à peine la moitié des sorts en paladin ret)
pat pat @Laenthis d’avance
Plus de glyphes de forme pour augmenter la diversité. Exemple : sabre-mana en félin, grizzli en ours…
Une mise à jour des formes du druide elfe de la nuit et Taurens pour les mettre en qualité à niveau des autres races.
Des formes qui prennent en considération l’aspect guerrier de la nuit (yeux inclus) quand on le prend chez le barbier avec un EdN.
Une modification visuelle des sorts à base d’arcane quand on débloque le guerrier de la nuit et que l’on prend l’aspect chez le barbier pour les EdN pour les rapprocher du côté sombre des puit de lune de Sombrivage.
1 mention « J’aime »