Bonjour/Bonsoir amis de la lumière
Alors voilà, j’ai toujours jouer heal jusqu’à 1/4 de la progression de légion, j’ai stoppé avant l’ouvert du palais de sacrelune. J’ai repris le jeu y a peu toujours en heal MAIS JE PIGE PLUS RIEN Y_Y
Entre les joueurs adorables qui m’explique que hpal se joue cac maintenant et les autres qui me kick devant le dernier boss parce que j’arrive pas a les maintenir en vie pendant qu’ils campent dans des aoe en instance normale je suis pas avancé x)
Alors voilà, comment se joue maintenant heal ? J’essaye de frapper au cac la frappe de croiser pour monter la Ps, mais rien que ça je perd limite un dps… la maîtrise ne donne plus de boubou, le mot de gloire plus de soin sur la durée… qu’elles sont les sorts/talents a privilégier, les caractéristiques ? J’étais habitué à ma hate/crit, mais j’ai vue un ancien post parlant de poly… bref je m’égare dans l’obscurité
Hello !
Alors je suis pas un expert, mais pour commencer au niveau des stats ça dépend de ce que tu veux faire.
Pour le PvE M+ ça sera hâte poly. Pour le PvE Raid ça semble être hâte maîtrise (pas sûr de cette info).
Pour le PvP arène c’est plus crit poly. PvP BG je dirai la même, à voir avec la hâte.
Je dis ça mais pour l’instant les stats on s’en moque un peu, le plus important c’est l’ilvl.