J’apprécie l’enthousiasme débordant dont tu fais preuve ^^.
Ne faisant pas de PVP mes propos concernaient uniquement le PVE. Et là oui clairement la destro est loin derrière.
Pour le pvp je laisserai d’autres en parler mieux que moins
J’apprécie l’enthousiasme débordant dont tu fais preuve ^^.
Ne faisant pas de PVP mes propos concernaient uniquement le PVE. Et là oui clairement la destro est loin derrière.
Pour le pvp je laisserai d’autres en parler mieux que moins
Salut, en pve je dirais pas que destruction est loin derrière mais plutôt dans la moyen des dps de l’extension, après je resterai destruction quoi qu’il arrive, j’aime trop cette spé et puis comment jvais faire pour mettre le feu a la scène avec des sorts d’ombre.
Hier soir j’ai décidé de jouer un peu mon démoniste après l’avoir lachement abandonné, étant un joueur destru principalement, vu la tronche que ça tirait en ce début d’extension.
J’étais 172 ilvl, et je me suis étonné à être content car j’ai fini en overall à 3k2 sur une Necrotic wake +6.
Finalement, ça peux taper, car 3k2 à cet ilvl c’est plutôt honorable… Mais j’avais une team surstuff avec mes amis qui prenaient deux packs à chaque fois, et du coup je lachais des infernaux à 15k dps, avant de retomber dans l’oubli toutes les trois minutes.
Le soucis c’est qu’en condition réelle, je vois pas comment même avec 30 ilvl de plus je peux rattraper mes amis.
Je suis assez exaspéré de ce qu’ils ont fait honnêtement, j’adore la spé, et la classe en elle même d’ailleurs, mais je regrette qu’on soit entièrement délaissé tout de même en dehors de l’affli, que je ne me sentais pas de jouer cette saison (trop peu de hâte ça rend le feeling de la spé mauvais pour moi, même si les chiffres sont là). Le dernier up de la spé c’était un pauvre 22% sur la chaosbolt, complètement ridicule comparé à ce qu’on devrait avoir.
Par contre, je le dirais toujours, moi aussi je kiffe le démo destru dans son gameplay, y’a pas photo, je me suis éclaté sur ce donjon comparé à ce que je fais sur mes autres classes.
Franchement, il manquerait juste un flat up des sorts hors infernaux pour qu’on soit pas mal, ou une génération plus rapide des shards peut être ?
Perso ce qui me pose problème avec le lock actuellement c’est que tu sens encore une fois en affli et destru qu’on essaye de t’orienter de force.
Tu sens que l’affli a été pensée pour être jouée au GoSac en PvP et que la destru a été pensée pour être jouée à l’infernal…
On va pas se mentir, il y a bcp plus de positif qu’à BFA.
Le soucis, et tu le soulignes toi même, c’est que le lock est bien mieux qu’à BFA, mais c’est aussi valable pour les autres classes.
Et quand le lock gravi une marche de positif, la plupart des autres en franchissent 10…
C’est désagréable de voir qu’on doit être le seul caster du jeu à galérer autant en début d’extension…
En vrai pas tant que ça, si tu retires le marksman, l’équi et le firemage, on se retrouve quand même avec la majorité des autres casters (ou du moins distance) au milieu du tableau… et y a quand même quelques autres casters autant à la ramasse que le destru, du genre le mage frost
Mais c’est juste qu’un gameplay basé sur un CD de 3 minutes, ça peux pas le faire. Surtout quand à coté le firemage qui a un burst aussi gros est calculé sur un CD d’une minute avec le bon covenant.
Juste un flat up de DPS ça ferait déjà bien le taf, car on sait très bien qu’on aura aucune chance qu’ils modifient la spé maintenant, une fois l’extension lancée. A la rigueur, on peux esperer que des nouveaux mécanismes apparaissent au fil de l’extension, un peu comme les essences ou les corrup de BFA, et viennent modifier le gameplay… Mais ce sera une rustine.
Je m’amuse avec, je veux juste pouvoir taper hors infernal. Limite, je préfererais avoir un infernal à 1min30 de CD mais moitié moins puissant.
et y a quand même quelques autres casters autant à la ramasse que le destru, du genre le mage frost
Mage frost qui se prend un up de +9% overall dès demain… Mauvais exemple
Ca le remet à peine plus haut dans le classement. Penser que la spé va passer dans le haut du classement pour un up comme ça c’est rêver assez fort quand même. Le up était necessaire, mais il aurait fallu que ce soit plus encore.
On est au fond, mais le frost l’était encore plus que nous pour le coup.