Je kiff demo destru

Je vois beaucoup de post rageux a propos des demos, perso et cela n’engage que moi, je joue destruction et je m’éclate. Je suis souvent 1er au kiki que ce soit en mm+ ou en raid.
Quand je vois un bon pull du tank et que je lâche mon infernale et pluie de feu sur pluie de feu avec le kiki qui s’enflamme je jubile.
Tout ça pour dire que le demo est loin d’être au fond du trou comme je peux lire dans certains post.
Certain doivent se remettre en question sur la manière dont il le joue. D’autre ferait mieux d’arrêter de taper les poteaux et d’apprendre les routes mm+ car oui le demo est lent mais si vous connaissez tout les pack des routes mm+ vos positions et votre dps sera opti, la vous ferez la différence avec les autres dps.
En tout cas bonnes fêtes à tous les demos.

2 mentions « J’aime »

Je suis partiellement d’accord avec toi. La destru est actuellement la plus intéressantes des 3 spes enfin pour moi. Bien plus fluide que l’affli et de meilleur visuel ça y joue pas mal niveau plaisir :).

Par contre en terme de chiffre tu peux en effet sortir des chiffres convenables sur un run mais à niveau équivalent bien d’autres spé nous pulveriseront.

Sous infernal c’est vraiment bien entièrement d’accord. En dehors de cette fenêtre toutes les 3 minutes c’est déjà moins faramineux niveau chiffre :). Et puis même avec infernal quand tu compares avec un bon mage feu sous combu on fait pas le poids. Qui plus est il a un uptime bien plus élevé.

Après tant mieux pour eux je souhaite pas le nerf d’autre classe. Je m’amuse aussi en destru en MM+.
Une chose qui serai bien c’est d’arrêter de se trash talk sur le niveau dès que quelqu’un émet une critique. Sur le forum démo les avis sont souvent assez construit de ce que j’ai vu

1 mention « J’aime »

Oui vive le démo destru c’est trop bien de tout faire exploser!!!

Sinon, plus sérieusement je suis d’accord avec se que tu dis, le gameplay est agréable et j’arrive à avoir de bon résultat en mm+ et raid, sa m’arrive d’être second ou premier (sauf quand il y a un hunt).
Sinon vous jouez avec quoi comme légendaire ? Pour mm+ j’ai l’infernal et Braises de la grande tenue diabolique pour raid, je trouve ce dernier pas mal depuis le up et je l’ai jouer en mm+ pendant le semaine tyrannique.

Je joue avec le légendaire qui réduit le temp de l’invocateur, et disons que je l’utilise toutes les 1m30 à 2min maxi. Ça permet de l’avoir dispos beaucoup plus souvent avec une regen de shard diabolique. Et du coup de me retrouver dans le haut de tableau en mm+.

Je l’utilise aussi, je le trouve très fort pour nettoyer de gros pack mais faut bien s’entendre avec le tank sur le pull de pack car des fois ils prennent peu de mob et du coups jme retrouve moyen en terme de dps

Sinon, plus sérieusement je suis d’accord avec se que tu dis, le gameplay est agréable et j’arrive à avoir de bon résultat en mm+ et raid, sa m’arrive d’être second ou premier (sauf quand il y a un hunt).

Ton groupe doit aussi manquer de druide équi, de dk impie et autres classes qui out dps actuellement le démo destru en raid sur les boss.
J’ai testé le destru en raid, t’es vite essoufflé pour sortir quelque chose de correct.
Regardez les logs de raid, y a juste pas photo, le destru est dans le fin fond du classement malheureusement.

En MM+ par contre c’est sympa, la canalisation avec son CD de 22 sec fait le taff, le cataclysme et ses 40 sec ça aide bien aussi. Le leg qui réduit le CD de l’infernal en fonction des éclats consommés ça fluidifie le jeu…

1 mention « J’aime »

On en a pas oui, mais j’irais pas dire au fond du trou, la on a eu un up interessant, après on est pas dps du siècle mais bon osef.

whaou tu es mon cadeau de noël du fofo =D

un mec qui kiff sa classe qui kiff le jeu et qui le clame
pas de chialerie pas de négativité de rage de haine ou d’aigreur c’est la magie de noël

merci et bon jeu je te souhaite d’être premier au kiki pour 2021

1 mention « J’aime »

qu’elle est la meilleur congrégation pour un destruction en raid et MM+ svp?

Je joue venthyr et je m’en porte pas trop mal, c’est pas la congregation la plus opti, il me semble que c’est les fées qui sont opti.
Après je pense que tu va pas avoir une grosse différence en dps que tu prennes une congré ou une autre ça se joue 100 à 200 points de dps. Ce qui va rentrer en compte c’est l’utilité que tu génère avec la congré et le game play que tu compte amener. Le demoniste reste une classe à part entière qui nous oblige à connaître les moindre détails des différents fight donc avoir un peu de mouvement est simplement un bénéfice miraculeux

De mon côté je joue kryan, je trouve leurs sort pas mal, si la cible meur avec le dot sa te charge tous tes éclat d’âme et si elle meurt pas sa reset le temps de recharge et du coups tu relance. Avec pelagos en lien d’âme, tu as buff de maîtrise quand tu pose le dot ça te permet d’avoir des dégâts sup.

Après c’est pas facile de garder son calme au pays des anges quand tu es un ud pyromane

1 mention « J’aime »

Raison pour laquelle je souhaite que conduits et talents de Congrégation soient comme des talents de spé et qu’on choisisse sa congré uniquement en fonction de ses goûts. Comme ça je choisirais le spell utile (encore que le truc bleu des Kyrian boarf) et je resterais chez les Venthyr ou les Maldraxxi.

1 mention « J’aime »

Ouais je suis pas fan de cette congrégation mais c’est le sort avec lequel je suis le plus à l’aise, si j’aurais pu choisir je serais entrain de faire exploser des abominations à maldraxxus

Moi ce que j’aime, pour le (très) peu de PVP que je fais, c’est taper la plaie de tumulte et puis d’entendre la dizaine de CB qui partent en même temps.

Bon, 3 sec plus tard, c’est du 40 contre 1, mais pendant 5 secondes, c’est jouissif :rofl:

1 mention « J’aime »

excusez moi, mais vous avez serrez mon ami, un mage plus puissant qu’un destru ? LOL. il faut arrêtez de sous estimé le Destro, si tu sais le jouer tu met en fuite tout le monde j’ai bien dit TOUT LE MONDE, alors que quand je joue affli j’ai l’impression d’être la « chose » des cac avec 1 seul école de magie et le temp que les dot fassent effet laisse tomber c’est barbant, Nous on préfère voir des 8-14k boulet a la chaine Privilégier la Poly bcp bcp de poly et soyer aumoin 22% en hate perso je joue les Ventyr pas les fae nocturne, je pense que fae nocturne c’est bien pour affli/ necro pour demono/ ventyr pour destro car en Ventyr ta un bon buff 20% de hâte peu être qu’il fau attendre les stack mais quand c’est la je réussi a envoyer des chao bolt a 1seconde 4 /1 seconde 5 sa depend si j’ai le buff Entropie inversé en même temps de proc /// ensuite j’avoue que quand il n’y a pas les proc c’est long on a le temp de ce faire un café le temp que la Cb ce lance mais pour les dégâts sa vaux le coup a mon sens en 2-"CB sous instabilité tu peu mettre un heal a 20-30% voir le tuer sa dépend des cas, En tous cas je suis juste venu défendre la Spe je suis très loin d’être un pro mais mais je tenais a partager mon avis sur le sujet le destro est bcp sous estimé. Merci de m’avoir lu.

2 mentions « J’aime »

Ça je suis d’accord en tout cas en pvp.

Après l’affli est plus « populaire » enfin on est des vrais quoi :innocent: (patapé)

Le rank 1 world en 3s est un destro, donc déjà c’est que la spé est clairement forte.

Je parle pas d’un mec qui galère a 2k cote (aka demono lulz) mais d’un demo a 3k en destro atm Burnx je crois le nom.

Après perso je préfère laaaaargement voir l’ennemi mourir avec des dots que de caler un 12K crit ^^

Mais c’est juste pour confirmer que si vous aimez la destro y a clairement moyen d’envoyer en pvp.

Je pense surtout que beaucoup de joueurs ont suivi les annonces de blizzard et ont réussi à se persuader que la spé dominante de SL, ça serait l’affli avec le grimoire de sacrifice.

Etant donné le cast sur le pet, totalement handicapant, et le fonctionnement global des classes.

Comme l’UA ne se stack plus, tu deviens bcp moins dépendant des chain-cast où à BFA c’était coton en PvP de réussir à balancer 5 UA d’affilée sans devoir cramer notre anti-kick.

Mais, perso je trouve ça cool que destru et démono restent potables, sous-représentées, mais potables, car à BFA, l’affli était invisible et la démono est devenue bonne uniquement grâce au buff hâte des corruptions…

Comme l’UA ne se stack plus, tu deviens bcp moins dépendant des chain-cast où à BFA c’était coton en PvP de réussir à balancer 5 UA d’affilée sans devoir cramer notre anti-kick.

Oui et non, là tu deviens dépendant de ton chain cast MR en affli pour dps :slight_smile: Alors qu’à BFA tes 5 UA elles faisaient du dégâts, pas comme sous SL :cry:

Va juste falloir l’utiliser plus intelligemment.

Et la différence c’est que la MR n’a pas une durée limitée dans le temps, car l’UA de 5 secondes de BFA, ça me manque pas perso, pour réussir à stack les 5 fallait crâmer l’âme sombre…

En revanche, un UP des dégâts des dots serait pas de trop…ça on est d’accord.