Mais bon tu argumentes un minimum un message, il n’y a personne pour rien relever hors mis « lol tu payes alors que tu n’aimes pas le jeu » alors que l’argument n’est même plus valable avec le token.
Exacte pourquoi payer un abo si le jeu les saoul a ce point ? Ou alors c’est du troll
ce qui me fait rire c’est que cela hurle a l’arnaques , wow coute tous les 2 ans entre 50 a 100 euro , apres oui ta un abonnement de 13e / mois , mais voila , le jeu est enorme , maintenant prend une ps5 tu achete un jeu a 70 balle qui dure entre 15 a 50 heure , pour devoir acheter X DLC pour jouer un peut plus longtemps , et ta tres tres souvent un pass qui sers a rien a 10 euro en plus , perso , blizzard s’il vous plait , continuer a m’arnaquer
Non mais tu fais ce que tu veux, pas besoin de te justifier, j’essaye juste de comprendre, mais ce n’est pas facile.
Ça reste un mystère ce genre de comportement, mais bon Blizzard s’en frottent les mains.
Je joue à wow depuis trés trés longtemps, et franchement j’aime toujours autant ce jeu, je m’adapte aux changements.
J’ai voulu retourné sur classic, peut être par nostalgie mais sûrement pas pour le "c’était mieux avant ", je n’ai pas accroché.
Alors oui, la mentalité sur wow a beaucoup changé, tout comme notre société d’ailleurs.
Ce coté là est regretable.
En ce qui concerne Diablo, j’ai beaucoup joué au 2 premiers ( ouais je me sens vieille du coup !) , j’ai joué au 3 parce que Blizzard l’offrait pour tout abonnement d’un an à wow.
J’ai testé la bêta ouverte du 4, mais le prix a calmé mes ardeurs .
Je suis tombée trés tôt dans la marmite de Blizzard , et je crois bien que je ne pourrais jamais en sortir
Bon tout ça pour dire que je respecte ton avis et que je peux le comprendre, mais c’est vrai que d’ouvrir un tel sujet, va entrainer necessairement des réponses qui ne vont pas te plaire.
On n’est pas lon de la vérité dans ce cas mdr
Encore un des mystères de l’univers qui sera jamais résolu , rah quel dommage !
Oui mais ça revient au meme que tu paye en agent réel ou avec le token si t’aime pas le jeu tu ne te réabonne pas , surtout que si tu as une somme de po pour te payé l’abo ou autre avec c’est que tu passe pas mal d’heure sur le jeu et qu’il te plait un minimum vu le temps de farm
Blizzard est toujours dans le haut du panier grâce à sa réputation passée.
Je suis toujours sur ce jeu car j’y ai passé énormément de temps mais ça me fait mal de voir son évolution. J’ai encore quelques amis dessus et ça aide aussi à rester.
Je ne fais pour ainsi dire plus aucun PO, je vis sur mes acquis.
Si tu as des tips pour se faire des po je veux bien car personnellement je galère sur ce point ig
Arnaque boarf non mais par contre quand y’a des pannes technique un certain mmo dont on ne dois pas prononcer le nom « rembourse » le jour d’abonnement consommer…
(le support est mieux d’ailleurs sur ce jeu la)
par contre faire payer le destrier puis le rendre gratos 2x d’affiler c’est pas cool (la par contre je me sens un peu enflouer (que tout le monde puisse l’avoir c’est cool par contre )
Mais bon les jeux blibli c’est une addiction et vu le nombre d’heures passez dessus ça rembourse tout on va dire
Avec un alchimiste, tu as le dracothyste. Tu fais juste tes crafts dispo en espérant de la fabrication multiple, c’est bénef si ça proc et tu récupères ta mise dans le pire des cas.
Si tu as un enchant, tu craft les améliorations de stuff avec tes charges dans les commandes publiques (aspect et wyrm) en espérant récup des composants via l’ingéniosité.
La soupe, si tu as de la chance, tu peux récupérer une poche dans la récompense épique (1 fois/semaine) qui sert à mettre l’embellissement pour ne plus perdre le buff nourriture en cas de mort, très sympa pour m+.
Sinon, tu fais les expé, à coup de 600PO voire plus comme pour l’arène ça va assez vite.
Certaines mascottes en début de palier se vendent bien et vite comme celle que tu pouvais obtenir dans le coffre dans l’event de fyrakka ou sur ce même boss.
La masse de PO que j’ai c’est surtout via du farm HV. Il y a toujours moyen de trouver l’une ou l’autre astuce mais sur DF, ce sont celles dites plus haut que j’utilise sans avoir vraiment creusé quoi que ce soit vu mon temps de jeu réduit.
Dacc merci , car pour le moment je fessais que du farm de minerais mais depuis quelques temps ça ne vaut plus le coup sur Archi .
Sur Archi ou ailleurs, c’est le même combat avec l’HV lié à la zone europe.
Il y a bien la surcharge élémentaire qui est tjrs sympa à faire sur un minerai touché par les titans ou sur les spéciaux de la grotte de zaralek pour récupérer des spores.
Vrai et à la fois totalement faux. Il y a moyen de gratter des points de métier au-dela des points gagnés à travers les quetes et objets weekly grâce aux Pierres de connaissance draconiques. C’est un farm long et répétitif, mais tu peux gagner autant de points que tu veux par semaine grâce à eux. C’est ainsi qu’en moins de 2 mois, un type a entièrement maxé son ingé en début d’extention.
Si le MM+ te fait chier et que tu n’as pas envie de push, pourquoi fais-tu les 4 en premier lieu? Pour la récompense de la semaine? On peut argumenter que tu en as sans doute besoin pour d’autres contenus, mais à un moment, c’est à se demander en quoi ces autres contenus consistent puisque tu ne te prononce pas sur le raid.
La soupe est en effet rentable seulement une fois/semaine si tu as maxé ta réput (pour un objet de craft)
L’assaut sur la citadelle obsidienne a trois caches de récompenses donc est réalisable 3x/semaines avec un rendement décroissant sur les récompenses
La grande chasse est toujours rentable à faire en boucle tant que tu n’as pas maxé ta réput, une fois fait, oui ça ne sert à rien de la faire plus d’une fois pour la monture et une fois acquise, tu peux juste oublier la grande chasse.
Les chercheurs sous le feu agissent comme la citadelle d’obsidienne, 4 caches avec un rendement décroissant. Il est donc réalisable 4 fois par semaine.
Là où il y a vraiment une critique à faire à mon avis n’est pas si la répétabilité des évènements sur leur récompenses de base, mais bien le fait qu’avec les caches parangon étant si peu rentables et si vides en récompenses, il n’y a aucune raison de faire tous ces events une fois qu’on a maxé son renom, pas même une seule fois par semaine.
Là dessus, on est entièrement d’accord. Il ont vraiment messed up le tuning de cette saison et ça l’a rendue tellement trop courte que c’est est ridicule.
Je te laisse le soin de monter un métier en deux mois. Je préfère préserver ma santé mentale.
Dans mon cas, 4m+ me suffisent et non je n’en ai pas besoin pour d’autres contenus, j’aime bien avoir un perso un minimum équipé et ça s’arrête là.
Je ne vois juste pas l’intérêt d’en faire plus si je n’ai pas la volonté de push et une nouvelle fois l’activité est « limitée » au niveau des récompenses.
Pour ce point, tu achètes les spores à l’hv ou tu les farm à la main du coup?
J’achète à l’hv pour consommer les charges disponibles.
Juste faire une petite vérification avant que les 300 spores + 50 poussières coûtent moins ou la même chose que le dracothyste car lui a bien diminué depuis une à deux semaines.
Pas hésiter à refresh une ou deux fois l’hv pour qu’ils se vendent assez vite.
Bon on est en 2024, je viens de me rendre compte que Blizzard a réactivé les prélèvements automatiques (depuis Aout 2023) de World Of Warcraft sans ma permission et sans m’avertir.
Je demande donc un remboursement.
On me dit que le remboursement est impossible parce que mon compte Overwatch est suspendu.
Ouais vous avez bien lu mdr aucun sens.
Vérifiez bien vos prélèvements auto, et faîtes attention à vous mdr c’est des voleurs