Je me sens arnaqué

Après avoir acheté dragonflight, payé une saison de OW 2 en espérant très vite voir le PVE et perdu 70€ pour D4 qui n’est qu’une alpha selon moi, je me sens très sincèrement volé par blizzard.
Les jeux sont décevant tout comme la politique de blizzard.
Les gens qui ont fait la renommé de cette entreprise sont partis depuis longtemps, et ceux qui sont là n’ont pour objectif que l’argent, au mépris des joueurs.
Je vous invite à comparer la note des critiques et la note des joueurs de ces différents jeux pour comprendre l’étendu de la supercherie.
Si c’était possible, je me serais fait rembourser wow et diablo après m’être rendu compte de l’arnaque.
Je n’achèterai plus de jeu blizzard.

4 mentions « J’aime »

Belle argumentation.
Point de vue intéressant.

1 mention « J’aime »

Bah n’achète plus de jeux blizzard, qu’est ce que tu veux qu’on te dise.:confused:
Pour moi il y a pas mieux que wow au niveau MMoRPG.

4 mentions « J’aime »

Ah oui, c’est vrai. J’avais oublié que sur le forum wow on avait juste le droit de dire du bien de blizzard pour éviter la vindicte populaire.

3 mentions « J’aime »

Non faut juste accepter qu’il y est de avis différent des tiens en faite.

1 mention « J’aime »

Y a qu’un seul avis qui a été donné ici, c’est le mien.
Aucune des réponses n’est actuellement contructive.

1 mention « J’aime »

Non ton avis n’est pas constructif désolé, c’est juste une vielle plainte.:joy:
J’étais de passage, je te laisse te plaindre alors, désolé.

1 mention « J’aime »

Tien un avis positif, si tu aime pas viens pas casser la tête point a la ligne.

Typiquement le genre « d’avis » qui explique l’état de blizzard.
Je joue aux jeux blizzard depuis warcraft premier du nom.
J’ai littéralement connu tous les jeux. Avec énormément de temps de jeu, toute licence confondue.
J’ai vu l’apogée et l’effondrement. Aujourd’hui nous assistons à la décomposition.
Si ce n’est constructif, mon message est une bouteille à la mer. Il n’y a aucun moyen de faire parvenir des retours à blizzard alors j’utilise les moyens à ma disposition. Pour que les autres joueurs déçus puissent se dire qu’ils ne sont pas les seuls.
J’ai tout à fait le droit de me plaindre de ce qui ne va plus. Et les commentaires du style « si t’aime pas joue pas » sont la raison même de la médiocrité ambiante (je ne parle plus de blizzard là, mais des gens en général)

4 mentions « J’aime »

t’as aggro un paladin en même temps

2 mentions « J’aime »

Ce qui en dit long sur l’état du mmorpg en 2023

1 mention « J’aime »

Ce n’est que ton avis à toi, depuis un certains temps à par se plaindre de tout les gens ne font pas grand chose à un moment il faut évacuer sa haine chez un psy et arrêter de rager pour tout constamment !

J’aimerais me prononcer sur ce nouveau patch pour contredire l’op mais je ne peux même pas jouer alors que l’abonnement est en train d’être consommé.

Sûrement une attaque ddos voire martienne, avec eux, sait-on jamais…

2 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que tu reproches à Dragonflight exactement l’OP ?

L’extension n’est pas parfaite (j’ai même fait un post pour débattre sur la qualité de l’histoire) mais elle semble contenter pas mal de monde.

Les retours en question :

C’est pas des retours ça, mais des plaintes. Tu n’expliques pas pourquoi tu es déçu.

Bon pour OW2 je comprends et suis d’accord, les joueurs ont été blousés.

En quoi t’es déçu par Dragonflight ? Aucune idée, tu ne dis même pas être déçu en fait.

Pourquoi Diablo 4 est une alpha selon toi ? Aucune idée.

Développe ta pensée.

3 mentions « J’aime »

Et voilà il suffit d’un problème technique pour voir les abruties parlé xD vous imaginez dans la vrais vie ? une panne voiture " punaise renault ma arnaquer " , une cloppe lui donnant le cancer , " bordel c’est abusez là " ou encore , un animal de compagnie malade , " allez c’est décidé je desinstale ce chien de chez moi " mon dieu les gens sont idiot !!!

5 mentions « J’aime »

J’ai atteint le lvl 20 et je n’y ai pas remis les pieds.

D’après certains retours que j’ai eu par des amis, l’xp est déjà nerfée car le leveling est trop long.

Triste de toujours mettre de la longueur ou du timegating pour déjà modifier ça peu de temps après car les joueurs se barrent.

DF, c’est juste une blague, tu as des métiers, tu peux juste récupérer tes 15 points/semaine et tu attends la semaine prochaine.

Le M+, à moins d’avoir la volonté de push ou de finir avec 3 ilvl de plus en sacrifiant un rein, tu en fais 4/semaine et tu attends la semaine prochaine.

Toutes les activités comme la soupe, les mineurs sous le feu, une chasse, … tu fais l’activité une fois et tu attends la semaine prochaine.

J’ai l’impression qu’un palier dure 2 mois et tu attends la prochaine saison ou alors tu fais des activités de 5 minutes et tu attends la semaine prochaine.

Le PvP, je n’en parle même pas.

Le raid, je ne me prononce pas.

Blizzard vous remercie de payer votre abonnement sur un jeux que vous n’appréciez pas, j’adore.:joy:

1 mention « J’aime »

J’ai assez de PO pour ne plus rien débourser en € pour les dix prochaines années.

J’ai pris la version à 100 balles de Diablo IV pour y jouer quelques heures mais vu que c’est via les PO, j’en ai rien à cirer.

Je n’ai plus mis un euro sur ce jeu depuis Légion et ce n’est pas prêt de changer.

c’est tellement vrais et le pire c’est que c’est la même choses depuis 18ans xD

1 mention « J’aime »