Je me suis fait avoir

Je fais principalement du PU depuis légion et avant je montais gentiment mais surement jusqu’en +10 sans trop me prendre la tête…
Je dois dire qu’en se début d’extension je prends particulièrement cher.

La Moisdonneuse d’Ara-kara et le Mandataire Krix’visk auront bientôt décimés toutes la population d’Azeroth avant que Xal’atath finisse de tricoter ses chaussettes!

J’ai probalement du rater ma sublimation…

2 mentions « J’aime »

Faudrait que tu postes avec le personnage concerné pour savoir quel est ton rôle et si les gens de ce forum pourront te conseiller une opti particulière.

Et faut aussi et surtout que tes mates jouent le jeu, si le heal a les mains dans les poches ou que les DPS sont AFK TikTok à regarder des vidéos complotistes sur la faune marine générées par IA, tu vas jamais t’en sortir.

J’ai cru comprendre que pas mal de gens justement prenaient du plaisir sur le contenu PvE actuel, donc faut voir si yaurait moyen que tu mettes les pieds dans le plat avec plus d’efficacité (pas ceux de Xal’athat).

Ha non hein ! Pas de chaussettes ! J’ai encore 1 milliard de blagues sur ses pieds à faire avant que la trilogie soit terminée. Pas touche !

2 mentions « J’aime »