Je me suis fait kick car je regardais les cinématiques

En gros, tout le monde a raison et tout le monde a tort.

2 mentions « J’aime »

Ce que je retiens, c’est que s’il y a un un « renvoi » c’est qu’il y a eu un vote avec 3 voix contre toi :smiley:

1 mention « J’aime »

Y a certaines réponses sur ce topic qui me dégoute x(

11 mentions « J’aime »

Donc 3 personnes toxiques (minimum).

7 mentions « J’aime »

Bof on en revient toujours au meme point. 3 (4) personnes qui veulent aller vite, un qui veut prendre son temps et qui ne le dit pas. 3 qui kick le 1.
A savoir qui est toxic c’est une question de point de vue. Celui qui ralentit 3 (4) personnes ? Ceux qui virent le poids mort ?
Chacun a son opinion.
Qui a tord qui a raison ? Personne et tout le monde.

Oui enfin, perdre un joueur pendant trente secondes vs voter une exclusion pour une cinématique prévue dans le design du jeu… Il y a une disproportion énorme qu’on ne peut pas justifier par la volonté de la majorité.

Sinon, au nom de la majorité on peut tout justifier et ça devient vite irrespirable pour tout le monde.

Les joueurs comme ça le paient autrement de toute façon : c’est une des raisons qui fait que le jeu et se vide, et plus jeu se vide, plus il perd en qualité…

19 mentions « J’aime »

Le pb c’est que les autres avancent. Ils tuent des mobs lui non. Qu’il soit pas la a cause de la cinématique ou a cause du kick ca revient au même. 0 dps pendant ce temps.
Tu as 3 personnes qui veulent aller vite, 1 non, c’est pas au plus grand nombre a changer de rythme.
Il veut profiter des cinématiques ? il le fait dans une autre période que le TW.
Ou alors il prévient en début d’instance et les autres le prennent pas pour un afk professionnel.

1 mention « J’aime »

A ton avis, un joueur qui regarde la cinématique, ça fait perdre combien de temps au groupe ?

Et combien de temps ça prend de lancer un vote d’exclusion ?

Les histoires de relativisme « y’a pas de méchant/gentil » ça marche pas. Y’a ceux qui lancent un votekick pour littéralement 5 sc et ceux qui profitent du jeu tel qu’il est design…

Je vais te sortir un cas vécu il y a quelque temps : je jouais sur ma pala en hm pour reprendre le tanking. Et … Ben j’ai pas pu m’exercer, groupe de joueurs dps toxiques qui tankaient à ma place au prétexte qu’ils étaient une majorité à vouloir faire ça. (Je vais passer sur les Issou qu’ils balançaient à chaque fin de phrase)
J’ai eu beau leur demander poliment d’arrêter, leur expliquer que je reprenais le tanking, rien n’y a fait. T’en penses quoi ?

PS : une cinématique en Dj c’est toujours court, personne vote en prenant le joueur en question pour un afk, je rappelle que s’ils la voient pas c’est qu’ils l’ont passée. Ils savent très bien que la personne est en train de la regarder.

14 mentions « J’aime »

Dbm (entre autre) passe automatiquement les cinématiques déja vues. Ca se trouve y se rappellent même pas que y’a une cinématiques :slight_smile:

Si ils y arrivent sans toi fait avec et passe dps. Que veux tu que je te dise d’autre ? Ou tu attends le 1er boss et tu quittes le donjon pour en relancer un. Ils ont leur groupe pré formé, en gros tu es un invité, c’est à toi de t’adapter.

C’est ton point de vue, il vaut ce qu’il vaut. C’est à dire qu’il vaut le mien, qu’il vaut celui de l’op, qu’il vaut celui de chacun des intervenants. Les TW c’est une purge, y’a littéralement pas besoin de tank pour les faire (particulièrement ceux de wod) pour les faire on est obligé de passer par l’outil.

1 mention « J’aime »

Ha oui chaud XD

Donc en gros si je tag en tank selon les règles, la majorité a le droit de me mettre des bâtons dans les roues ? Et c’est pas à eux de tag en tank ou de trouver une solution autre pour pas embêter quelqu’un en aléa ? Donc en gros je tag avec mes copains ally, on tombe sur un orc, on le vire parce qu’on aime pas les peaux vertes et ça va parce que c’est la majorité qui veut ça ?

Groupe pré-formé ou pas, je suis pas un invité, j’ai tag, le système d’aléa m’a mis avec eux. C’est tout.

ça c’est la définition même du nihilisme. Et ça ne marche pas parce que par extrapolation on détruit TOUT avec ce raisonnement.

Je l’ignorais. ça ne change rien au fait qu’un joueur qui regarde une cinématique te fasse perdre 7-8 sec très grand max.

6 mentions « J’aime »

Si tu t’es fait kick, c’est que la majorité du groupe était d’accord pour dire que tu posais problème. En l’occurrence le problème c’est toi qui afk (en regardant les cinématiques, certes).

Le timewalking est une purge, ne fais pas perdre plus de temps que nécessaire aux autres. Respectes leur temps et tu ne te feras plus kick, voilà tout

3 mentions « J’aime »

Ben si c’est une purge pour toi le fais pas, pour moi c’est un plaisir le TW.

Le manque de respect du temps c’est un joueur qui profite, qui aime le jeu au point de regarder encore les cinématiques en faisant «  »« perdre »«  » 5 secondes aux autres ? Et combien de temps ils lui font perdre en le virant pour si peu ? Combien ils perdent eux-mêmes le temps que le joueur soit remplacé ? Et d’ailleurs, ce serait pas plutôt la majorité qui vole du temps en obligeant le rush, rendant l’expérience désagréable ?
(expérience qu’ils s’imposent eux-mêmes, les marcheurs du temps c’est 100% optionnel et c’est pas viable pour le stuff. Si vous vous l’imposez, le problème vient de là).

Vos réponses font peur en vrai, tu m’étonnes que le jeu soit dans cet état XD

17 mentions « J’aime »

Je crois qu’il y a un problème de proportions. Il est évident que je ne regarderais pas de cinématiques ni ne profiterais du décor dans le cas d’un M+ où, là, il y a un timer, etc, et où le concept n’est pas fait pour chill (à part sur de petites clés, à la rigueur, et selon avec qui on joue, aussi).

Là, désolé, mais dans le cas d’un TW, j’ai eu l’audace de penser que je pouvais être tranquille, parce que l’idée s’y prête, c’est pas la course, au cas où, je sais pas, je voudrais avoir un petit rappel loristique sur ce donjon qui me tombe dessus au pif, via les cinématiques intégrées au donjon ?.. Je me suis dit que, au pire, on me demanderait gentiment de me magner le c*l afin de me signaler que je soule tout le monde… Le kick sans préavis juste avant le dernier boss, par contre, c’est vraiment incroyable. :sweat_smile:

J’ai l’impression qu’on vit pas dans le même monde. C’est juste un jeu, c’est pas l’armée, et à lire certains ici, j’ai l’impression que jouer est une purge. Il faudrait songer à quitter plutôt que de pratiquer le masochisme à plein temps !

14 mentions « J’aime »

Vous avez raison à 100% (pour moi) toutes les 2 mais pas besoin non plus d’en arriver là:)
Pour les kick, le plus souvent les autres acceptent machinalement:(
Je comprend pas comment vous pouvez avoir le kick si facile dans un mode si facile:)
Imaginez d’emmener un jour un copain débutant, à chaque début de donjon, pendant tout le temps où il apprend à jouer, (ou autre)vous devrez dire:
" un peu de compassion, il débute…(ou autre)"
ça vas vous soûlez au bout d’un moment, et dans votre raisonnement, pas sûr qu’on ne vous kick pas dans les donjons, même nm ou hm:)
Et même pour le mm+ 20 d’ailleurs le même raisonnement est valable, yen à qui en mange tout les jours, et vous pourrez tombé sur des joueurs qui les commencent à peine.

C’est un point que je voulais évoquer mais j’ai oublié, muffins dans le four, toussa toussa.

La plupart des gens votent machinalement « oui » ou « non » dans le feu de l’action, sans réfléchir. ça me rappelle une fois durant Légion où on avait 2 joueurs d’une toxicité incroyable dans le groupe. Je pense qu’ils doivent être dans le top 5 des joueurs les plus toxiques que j’ai pu voir en 12 ans de jeu. J’ai donc lancé un vote et … rien. J’ai demandé aux deux autres pourquoi ils avaient voté non. L’un m’a répondu qu’il n’avait pas réfléchi et qu’il regrettait :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ce que tu dis n’a aucun sens, en quoi aller plus vite c’est voler du temps… T’es pas content tu quittes le group au bout d’un moment, 4 personnes veulent aller vite, ça te dérange → tu leave.

C’est optionnel le TW tu le dis toi même

1 mention « J’aime »

bah si, tu lui voles :

1. Son temps de cinématique
  2. Le temps passé en dj avant que tu l’aies viré
  3. Et éventuellement le temps de retag si vous l’avez kick assez tôt

Ben le problème c’est de se faire jarter avant d’avoir pu profiter par des joueurs maso et toxiques qui s’infligent un mode de jeu qui est fait pour être chill :smiley_cat:

L’incohérence vient pas de moi pour le coup.

8 mentions « J’aime »

Pourquoi retag ?
A 4 ca passe. Et si ils veulent retag ils peuvent continuer le temps qu’un dps arrive.

De toutes façons comme je l’ai dit plus haut, chacun a son avis et personne n’arrivera a faire changer les autres d’avis. Cette discussion revient a chaque TW et assez régulièrement en ce qui concerne les donjons de leveling.

1 mention « J’aime »

Je parlais du temps pour pouvoir retag après t’être fait kick ou avoir quitté un donjon trop tôt, tu as une pénalité qui t’oblige à attendre.

1 mention « J’aime »

si ça passe à 4,pkoi kick pour 1 ou 2 min d’absence?:slight_smile:

12 mentions « J’aime »